[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: amer1 
Date: 01-19-05 20:30

gustav lache , lache! lol, et mais krem pourkoi moi ki vient du western jai recu ton mail? jpeu pa passer dans tous les boukins ne vs batez pas : ): )

Reply To This Message

Author: krem apf sdn bdg 
Date: 01-24-05 15:00

desolé amer1, ya tellement de monde que je renvois a toute la liste. et pour gustav les traits droits t inquiete, la mirabelle c pour peindre dehors quand il géle a moins 10 ou moins 15 et que le chrome te gele sur les mains directe !

Reply To This Message

Date: 01-28-05 17:18

juste un mot, pour ceux qui veulent me contacter passez par le mail et non par le phone, ce serai sympa pour nos oreilles !!! merci je rapel le mail
hurault.david@wanadoo.fr

Reply To This Message

Author: mane 
Date: 03-09-05 22:30

bonne initiative

Reply To This Message

Author: SEAMSKY 
Date: 03-20-05 12:22

Je suis du dep.25 , si tu as besoin de noms de crews, de writerz,etc...
y'a cas demander!

Reply To This Message

Author: Sper. 
Date: 03-29-05 13:12

t a besancon?

Reply To This Message

Author: sik 
Date: 03-29-05 13:33

JE SAIS AUSSI k'il y a un boukin ki se prepare par pick up production...de brest a bordeaux,ça peux faire des heureux pour les departements pas concernés,et surtout pour ceux qui aimes etres ds les livres.
MAIS BON C TRES CLASSIK, comme system,dedans il y aura keu des gens qui se connaissent,et qui seront apprecié par "l auteur",je pense(et je peux me tromper)....en gros,si vs habitez plus ds l ouest rassurer vs,vs aurez aussi votre livre(super nan?)
Mais la je sens deja le sujet d un autre topik....SORRY;bonne lecture

Reply To This Message

Author: Sloter 
Date: 03-29-05 14:03

Pour les gens de Besançon >> PM

"You need protection from the smooth assassin,
Who really moves at action, blastin' mothafuckas
Execution fashion"

Reply To This Message

Date: 03-29-05 19:28

Pour info, tout est bien parti en ce qui concerne le bouquin du moins coté tofs et motivation des gens, par contre coté éditeur c pas la bousculade ! apparament ya un peu trop de bouquins en vente actuellement...avis aux éditeurs qui se serait égarés sur fat cap....mais on lache pas le truc, ce n est qu une question de temps et de bons contacts ,)

Reply To This Message

Author: sik 
Date: 03-30-05 20:05

BON COURAGE

Reply To This Message

Author: tayn 
Date: 04-18-05 11:20

Je suis journaliste et je prépare un article pour le Parisien sur l'initiative de la Ratp "Write your map". J'aimerais donner la parole à un pour et un contre. Comme tu es plutôt favorable au projet et que tu as un parcours intéressant, j'aimerais t'interviewer. Si tu es intéressé, réponds-moi, stp, avant mercredi.
Merci.

Tayn

Reply To This Message

Author: skio 
Date: 04-18-05 12:07

Yo kremeux, ca fait plaisir que tu te bouges le cul! apres kapitul, et France d'en dessous, vla l'EST en Action! j'espere que le sud est en fera parti... Motivation mec, je te suis.

Reply To This Message

Author: TRABER 
Date: 04-18-05 12:36

Si il y en a qui connaisse pas encor le WESTBOOK...le graffiti a l'ouest...
http://l3221.free.fr/page3.htm (le deuxième...)

Reply To This Message

Author: KrAkOt1 
Date: 04-18-05 16:03

habitant la bourgogne je pense pas que ca soit trop trop dans l'est (jparle pour le 89 et le 58 au moins)mais si on est dedans jcrache pas dessus non plus lol

Reply To This Message

Date: 04-18-05 20:00

sa avance avec toujours un manque de confiance de la part des éditeurs mais je suis désolé pour le 89 et le 59, on s est concentré sur la région qui nous est chère et on a accepté celles qui sont autour mais la sa fait un peu beaucoup... désolé pour ce coup ci mais rester branché si ce livre marche bien il peut en découler d autres bébé....

Reply To This Message

Author: Sper. 
Date: 04-24-05 11:44

Salut, si tu veux des photos : Ici

Reply To This Message

Author: setwo 
Date: 05-02-05 01:20

Yo, si ya besoin de tofs de ski c fé sur Metz et environs ces quelques dernieres année j'en ai plein mon pc =)
ok,ptm,wfe,ck....

Reply To This Message

Date: 06-30-05 16:06

ok, nous avons le soutien attendu d un bon éditeur, ceux qui sont a la bourre contactez moi au plus vite sur hurault.david@wanadoo.fr dérnière ligne droite pendant ces vacances !!!

Reply To This Message

Author: papoose 
Date: 10-03-05 11:03

Salut,j'voulé juste savoir ou en était le bouquin! C'est pour bientot ou pas?

Reply To This Message

Author: sare 
Date: 10-11-05 15:57

yoooooooooooooo les messins comment k c ???? pas trop froid ????? ki a di k WFE crew été dead ........................

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]