[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: krem apf sdn bdg 
Date: 01-11-05 20:03

dans le cadre d un futur bouquin sur la scene graffiti de l est de la france, je recherche tout contact ( writers ou photographe) pour mettre l histoire sur papier glacee. Contactez moi et faites passer le message...merci

Reply To This Message

Author: momo 
Date: 01-11-05 20:05

sur l'est c'est vague, tu inclue quelles villes dans ton truc?

Reply To This Message

Author: kam 
Date: 01-11-05 20:26

j'attends ce livre avec impacience si il voit le jour
j'ai toujours kiffé les sdn
sinon j'essayerais de choper quelques prods pour, pourquoi pas, te les envoyer
peace

Reply To This Message

Date: 01-11-05 20:54

Le livre se concentrera sur les departements suivants : 08, 51, 10, 52, 54, 57, 55, 88, 67, 68, 70, 25 et 39 exclusivement.

Reply To This Message

Author: momo 
Date: 01-11-05 23:12

merde y me manque juste un numero pour toucher le gros lot... pourtant ché nous a grenoble c'est quan meme bien a l'est nan?

Reply To This Message

Author: pushe 
Date: 01-11-05 23:17

vu les departements, t'es trop dans le sud onemoney!

Reply To This Message

Author: haha 
Date: 01-11-05 23:29

et nous on pu encoreuhhhhhh!!!!! y fai trop froid ya aps de fotograff ki vien ds lnord

Reply To This Message

Date: 01-12-05 08:51

Désolée pour Grenoble et le nord mais je pense que il y a une scene graffiti sufisament riche pour creer d autres bouquin la dessus. De plus si on inclut le nord et/ou grenoble, sa risque d etre un peu chargé et on risque d oublier du monde ce qui serait dommage.

Reply To This Message

Author: aigry 
Date: 01-12-05 15:00

yo krem c twoflag JPP, j'ai reçu ton mail, mais comme ma reponse m'est revenue aussi sec ben je t'ai repondu vite fé sur ton guest, nous on est partant, donc ben remail moi sur la page jppcrew, et file moi ton adresse exacte, je te filerai mon num et mon msn pour qu'on s'arrange, je ferai un CD avec nos toffs.... a + mec

Reply To This Message

Author: GroM 
Date: 01-12-05 17:12

Yop moi je suis sur Nancy. Je viens de t'envyer un mail.

Super idée ce bouquin j'espère vraiment qu'il verra le jour

Reply To This Message

Author: 2NETS 
Date: 01-13-05 01:07

yo, si dans "l'est" tu mets le 10, pourquoi ne pas mettre le 89,21,71 et 58...? Il y a aussi quelques crew interessant a citer en Bourgogne...

Reply To This Message

Date: 01-13-05 10:33

Je tiens a remercier tout les gens qui s investissent dans le projet, sa prends bonne tournure, continuer a me contacter MERCI

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 01-13-05 11:34

Citation ::  yo, si dans "l'est" tu mets le 10, pourquoi ne pas mettre le 89,21,71 et 58...? Il y a aussi quelques crew interessant a citer en Bourgogne...

Zallez nous faire ca pour tous les départements qui touchent pas l'Atlantique ou bien?

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: AdRi 
Date: 01-13-05 19:07

Yo!

Pour les Ardennes (0 tu peux contacter les IA(c) c'est quasiment les seuls writerz sérieux du département.
PM si tu veux le contact.

peace

Reply To This Message

Author: vivis182 
Date: 01-14-05 12:02

tain merde j pensais que c etait des pays de l est.....

"one for the show, two for the money"
E.P

Reply To This Message

Author: haha 
Date: 01-14-05 16:40

tchek overground....ya du bon dedans...et c de lalllemand polonais etc..

Reply To This Message

Date: 01-17-05 14:49

désolé pour les fans de whole car a la polonaise mais sa n a rien a voir, sa se passe dans l est de la france, pour la bourgogne et le luxembourg la question est sur le grill, nous vous tiendrons au courant suivant le contenu et le nombre de page du bouquin. On va gérer au mieux avec l intention de ne pas faire un book a 45 euros...

Reply To This Message

Author: Gustav 
Date: 01-19-05 13:41

Garanti 100% sans stars ?...;-)

Reply To This Message

Date: 01-19-05 14:02

100 pour cent sans stars, c est pas le mot mais c est pas des mecs qui passent 1 fois sur deux dans les mags ! Garanti 100% pure mirabelle à 45degrés !

Reply To This Message

Author: Gustav 
Date: 01-19-05 19:56

Doit pas y avoir beaucoups de traits trés droits alors ;-)

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]