[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: la rame 365 
Date: 12-21-04 14:54

je pense que 90 % s' en battent que ce soit gris ou peint .
par contre les arbres peuvent leur faire plaisir.

pour les pieces, je ne penssent pas que les chromes emerveillent la populass a contrario des pieces couleurs " de l'art " mdr

désolé de casser l' ambiance, mais j 'essais de rester objectif.

> pour le faux chantier saloper, pas con je prepare mes palissades loool

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 12-21-04 15:56

je t'aiderais a les peindre en gris et vert a la couleur de la mairie de paris

" C'est votre dernier mot ?" J.P.Foucault

Reply To This Message

Author: Ocyel 
Date: 12-23-04 10:49

bien d accord avec oit saloper
les arbres c est le meilleur moyen de peindre pépère sans être cramé
et puis un bon coup de tronconneuse quand t as terminé ta pièce
histoire que les arbres soient pas les seuls à en profiter...

Reply To This Message

Author: orek 
Date: 12-24-04 21:17

Citation ::  Un conducteur distrait par des inscriptions sauvages de ce style peut très bien perdre le contrôle de son véhicule et provoquer un accident.

Mdrrrrrrr

Reply To This Message

Author: Grease 
Date: 12-24-04 23:03

N'empêche que si un camion peint par X passe sur l'autoroute devant un mur peint par le même X, ça crée un vortex spatio-temporel, avec des éclairs comme dans "Retour vers le futur" et ça c'est très dangereux les vortex spatio-temporels pour les usagers de la route, on ne le répetera jamais assez.

Reply To This Message

Author: Flo 
Date: 12-27-04 19:55

Et encore ça c'est un vortex spatio-temporel bi-dimansionnel ...

Imagine qu'un camion peint par Y, passe sous un pont dont un pilier à été peint par ce même Y, et que sur ce pont passe un train peint toujours par Y ...

Là, c'est le drame

Reply To This Message

Author: XSX 
Date: 12-29-04 13:22

Finalement c'est rassurent de constaté que les cons ça éxiste toujours.
J'suis étonné qui est pas pensé a retiré les mûrs....

Enfin d'un coté, les chromes... voila quoi...

Reply To This Message

Author: OneBasikoner 
Date: 07-17-07 10:43

Citation ::  Un conducteur distrait par des inscriptions sauvages de ce style peut très bien perdre le contrôle de son véhicule et provoquer un accident.

Moi jme suis fait flasher sur le périf' de Grenoble en mattant les prods tout le long jregardé pas les panneaux et voilà...niké :s

Saloperies de graffeurs !!

peace.

Reply To This Message

Author: hise 
Date: 07-20-07 18:22

vous seriez etonner car a montreal ils ont plante des arbre sur toute la raill de chemin d efer devant les mur autrefoi tagger a fond la caisse. sa nous a degouter mais bon sa fais parti du game non?

Reply To This Message

Author: drouant 
Date: 07-21-07 14:00

mdr avec vos tronconeuse celui qui a les couille d'amnée une tronconeuse sur lauto route chapeau :d

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 07-22-07 10:59

encore une volonté pour réduire le graffiti
ne vous laissez pas faire !
vive l'art et en action!!!!

Reply To This Message

Author: Obscur 
Date: 07-24-07 13:34

avant ils repeignaient, maintenant avec l'enroule des arbres j'sais pas s'que sa va donner...
encore une résolution d'écolo sa
mais je penses pas que le fait de mettre des arbres la ou y'a un graff sa va changer quel'que chose, déjà pas'que en hiver y'a plus de feuille donc les graff on les verras,pis de toute fasson ils pourront pas mettres des arbres devant chaques pilier...

Peace aux écolos

Reply To This Message

Date: 08-01-07 10:20

imagine un peu toute les feuilles qui va avoir cela va s'envoler et provoquer des accidents tiens! oui

Reply To This Message

Author: wase 1'st 
Date: 08-01-07 11:52

A mon avis, il vont mettre du lierre, cette plante qui pousse sur les murs..
Moi, je ne vais pas arracher le lierre; ni taguer par dessus; moi j'vais trouver un endroit encore plus gênant pour les personnes dans l'genre du mec qui proposait l'idée des arbres. Ils nous enlèvent un endroit pour peindre, soit, mais tanpis si il trouve un gros throw up dégoulinant sur la porte de leur maison ! Si il ne veulent pas de tags en ville, laisser nous au moins les endroits vides sans grand intérêts !

Reply To This Message

Date: 08-01-07 13:17

comme est apparu l'idée de mettre du grillage pour remplacer les murs.,quelques graffeurs ont fait leurs peintures chez eux sur un grand rouleau de papier puis aller le coller sur place sur le grillage; voila il faut chercher un peu les solutions.

Reply To This Message

Author: wase 1'st 
Date: 08-01-07 13:20

Des plaques de bois serait plus approprier ! ^^

Reply To This Message

Date: 08-01-07 17:58

pour les grillages ? oui mais pour le transporter un grand rouleau de papier est plus pratique que une planche en bois

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]