[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: Panet 
Date: 12-17-04 10:27

lisez ça c' est assez drole!
http://www.hyrondelle.net/article.php3?id_article=83

Reply To This Message

Author: JOkX 
Date: 12-17-04 10:39

Eh ben on ira les couper ces arbres, mais de toutes facons les politiques parlent beaucoup...en + j'ai pas vu de plantations ces derniers temps, toujours autant de spots sur cette autoroute là...

Reply To This Message

Author: mayadine 
Date: 12-17-04 10:41

ces assez marrant quand meme les simulation me font beaucoup plus rien qu'autre chose !!!!! en ce qui concerne les plantations BAH coupable une belle piece bien placé c'est mieu

Reply To This Message

Author: madlib 
Date: 12-17-04 11:40

Citation ::  Nous demandons un peu de compréhension de la part des tagueurs qui pourraient sans doute trouver d’autres façons d’exprimer leur art.

Un conducteur distrait par des inscriptions sauvages de ce style peut très bien perdre le contrôle de son véhicule et provoquer un accident.
Il faut aussi penser à cet aspect sécurité

C' est pas faux, c' est deja arriver a un pote en caisse d' etre distrait par ces inscription sauvages sur autoroutes, y a pas eu de mal juste quelques coup de klaxon, mais si sa distrait les automobilste c' est juste les tagueurs eux meme que sa distrait les autres ils s' en foutent et passse sans voirles chef-d' oeuvres!!!

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 12-17-04 11:55

c vrai qu'une paire de miches en 4x3 ou plus grand encore ( periph) ca distrait pas du tout quand on est censé conduire... quel tas d"aneries...

" C'est votre dernier mot ?" J.P.Foucault

Reply To This Message

Author: RENIONER 
Date: 12-17-04 11:56

Ouai trop drole!!!
Le truc qui m'a tro fait délirer c' est la simulation de plantation...
Y'en a qu'on que ca a foutre.

Reply To This Message

Author: niac180 
Date: 12-17-04 12:47

Citation ::  Un conducteur distrait par des inscriptions sauvages de ce style peut très bien perdre le contrôle de son véhicule et provoquer un accident.

Il faut aussi penser à cet aspect sécurité

Combien de fois j'ai failli mourir comme ça... alors maintenant, je conduis avec des oeillères pour pas regarder sur les cotés...

Reply To This Message

Author: tank 
Date: 12-17-04 14:30

Ouai c trop marrant ha ha ha a vos tronconeuse les mecs!

Reply To This Message

Author: ario 
Date: 12-17-04 17:01

j'adore les simulations faites avec paint dabord on met un gros carré gris puis ensuite on gribouille des arbres.
On a qu'a peindre sur la route, la bau ou les rails comme ca on est sur qu'ils n'y mette pas d'arbre... (quoi que...)

Reply To This Message

Author: gizmo 
Date: 12-17-04 21:39

héhé niac! tu mets les truks blancs pour les chiens la? lol... dailleurs cette même phrase

Citation ::  Un conducteur distrait par des inscriptions sauvages de ce style peut très bien perdre le contrôle de son véhicule et provoquer un accident.

elle est vraiment trop conne... dans ce cas faudrait enlever les panneaux touristiques du genre "a votre droite les paysages de cesanne"... ça pourrait nous distraire et provoquer du "destination finale 2"... faisont des autoroutes entièrement sous tunnel nan?............

Reply To This Message

Author: Gustav 
Date: 12-18-04 00:22

Trop fort Gizmo...des autoroute entièrement ensevellis...j'imagines meme pas le bordel, la claustrophobie avec des piques...quelle horeur...

Bref en cas c clair qu'ils sont un peu a la ramasse les gars, mais a mon avis, ils n'ont pas l'air bien méchant...ils pensent faire du bien...tout simplement.

Sinon pour les commentaire du type "on coupera les arbres...a vos tronçonneuse.." je demande a voir le nombre de gars pres a cela...

Reply To This Message

Author: SUPER HERO.. 
Date: 12-18-04 01:35

non les tunel sa deviendrai come le metro,sa serai trop bien ,ce qu'il faut qu'ils fassent c ...
non je vais leur donner de mauvaise idee
et gizmo le truck pour les chiens c un colier anti pusse lol

Reply To This Message

Author: PeakTwo 
Date: 12-18-04 01:42

C'est plutôt comique effectivement, c'est surtout la simulation en image qui est drôle, je suis persuader qu'ils pensent que leurs projet va etre une réussite, serieux ils voient pas plus loins que devant leurs yeux! Pour ce qui est des "arbres", d'apres moi ils ne vont pas planter directement des vieux chaînes centenaires (trop honnereux), il vont mettre des petits pieds comme tout le monde sait que les arbres poussent en 2jours peronne n'aura l'occasion entre temps d'arracher les arbres et te taper le mur !
Sacré concepte tout de même, et dire que y'en a qui sont payé a faire ca ...

Reply To This Message

Author: gizmo 
Date: 12-18-04 10:14

Citation ::  non les tunel sa deviendrai come le metro,sa serai trop bien ,ce qu'il faut qu'ils fassent c ...
non je vais leur donner de mauvaise idee
et gizmo le truck pour les chiens c un colier anti pusse lol

les tunnels, j'ai pas dit ça sérieusement... quant aux truks pour chiens, c pas les colliers anti puces, c les truks en plastique blanc en forme de conne qu'ils ont quand ils ont je ne sais plus quel probleme...

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 12-18-04 13:52

ouai je vois ce que tu veut dire guizmo c'est pour pas qu'ils se grattent quand ils se font opérer ou des choses dans ce genre .

Reply To This Message

Date: 12-18-04 17:16

c'est sur que ca part dune bonne intention de leur part quand meme.. c'ets une idée qui se défend d'ailleurs.. combien de murs sur le bord des voies ou sur autoroutes ne sont pas tapés car il y a plétore de végétation devant ceux ci.. quelques graffeurs en coupent c'st vrai pour se faire des places mais ca reste tres rare.. le mieux c'est dattendre qu'ilsplantent ls arbrs . ca fera une bonne " protection" le temps de peindre le mur pepere en couleur puisque personne verra rien.... et de le couper le lendemain ... sinon moi javais pensé a porter une armature genre " cartons " tt autour d soi pour peindre pepere des plans autoroutes ou periph inacessibles..ou pour les plus riches de fair un " faux chantier" avs palissades.. .. bon ok je sors..

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 12-18-04 19:12

bonne idée pour la palissade je vais y penser

Reply To This Message

Author: zEroTrois 
Date: 12-19-04 19:31

grav on va faire un massacre a la tronsonneuse sur ce cou la!

Reply To This Message

Author: don^G oner 
Date: 12-20-04 12:30

ahahah c trop laid putaing ! :| Franchement qui prefere les mur antison gris en béton aux bonnes pieces :D

Reply To This Message

Date: 12-21-04 10:47

Citation ::  ahahah c trop laid putaing ! :| Franchement qui prefere les mur antison gris en béton aux bonnes pieces :D

> 95 % des gens je presume !!??

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]