[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: flo 
Date: 06-26-08 14:25

quelle peinture utiliser pour la tag au sol?? Peut-on chopper de la peinture comme pour faire des marquage?? quel est sont prix?? (a pire, où la voler?) durée de vie d'un tag au sol selon les marque de peinture???

merci d'avance

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 07-13-08 00:02

Ou veut tu en faire sur le bitume ou le béton ?

Reply To This Message

Author: SECS 
Date: 07-13-08 13:22

le chromé de montana (hardcore) tient pas trop mal,sinon ta les bombes de traçage,les fluo,mais sa tient super bien.

Reply To This Message

Author: snook 
Date: 07-13-08 13:29

mais non mais non

il faux utiliser un bète bouteille avc le bouchon percé remplie de latex tout simplement
en plus question coloris ta le choix ...
moi jvais fait un markage au goudron pas mal du tt qui tien plus que tout
sufi davoir du goudron et de lalonge pour goudron

seul inquonvenient le latex seche pas vite ni le goudron et tu peux pas le fair sur un sol humide ...

peace

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 07-13-08 18:19

Les aerosols de chantier pour le marquage s'efface tout seul donc ca tiendra pas plus de 4-5 mois donc ca sert pas a grand chose

Sinon il existe de la peinture pour le sol qui coute trés cher (70euros quelque litres) mais qui est de super bonne qualité.

Sinon quand il fait trés chaud le goudron de certaine route se rechauffe et devient pâteux et il est possible de tracer son blaze a l'interieur avec n'importe quel objet.

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 07-30-08 12:12

Une bouteille avec bouchon-gourde (type 50cl aquarius)...remplie de latex : parfait.........

Reply To This Message

Author: wase 1'st 
Date: 07-31-08 09:57

Enfait, la Montana est très bien, ce n'est pas la bombes qui importe le plus;
les mecs de chantiers utilise une espèce de brouette a bombes, un truc a roulette ou est installer une bombe ( a l'endroit ).. Enfin bref, dur d'expliquer, j'ai trouver une image :

http://www.usinenouvelle.com/expo/img/marquage-au-sol-000025547-4.jpg

T'appuies sur la gachette et tu roule ! bon par contre, ca s'ra chaud de faire un petit tag..

Sinon, déja dit : le Paic Citron ( ou n'importe quel bouteille de produit vaiselle ) remplis d'un peinture bien liquide..

Et encore, la bonne vielle méthode a l'ancienne : la méthode tour de france, un rouleau et d'la peinture !

Reply To This Message

Author: oliv 
Date: 08-20-08 00:13

pffff simple barane a chaussure blanche tu mouille la mine avan dlutiliser sa coule parfaitement et sa resiste a la plui !! dmand a tehoone osk c sa specialité lol il fai ke sa !! taguer par terr

Reply To This Message

Author: Doper ten 
Date: 09-03-08 11:05

Ouais l'idée du latex est bonne
Moi sinon le tag au sol j'ai jamais vraiment essayer, mais je sais que la chrome tiens assez bien

Reply To This Message

Author: Lav 
Date: 09-03-08 17:24

Avec la peinture pour habits, j'sais plus son nom ni son prix (mon pote m'a passé un pot), elle est bien épaisse, tu peux faire des beaux graffitis en 3D et son bec permet d'ouvrir et fermer facilement... Mais j'crois que c'est un peu chère quand même...

le coup de Paic, j'vais tester voir...

Reply To This Message

Author: VIOSSAT 
Date: 10-29-08 23:02

Faut pas vous faire chier les mecs!
Vous prenez n'importe quelles récipients avec un embout dévissable et de la grosseur qui vous convient, vous l'ouvrez, vous la remplissez de peinture- que vous aurez préalablement volé ou acheté a carrefour(3€ 500ml) - et vous nikez les trottoirs de la ville.

Reply To This Message

Author: grafik 
Date: 11-05-08 11:39

snook tu veu dire quoi en parlan du latex pc jpense pa que ce soi le mm latex que celui des gants ou des capotes

Reply To This Message

Author: Quelqu un 
Date: 11-09-08 14:49

j pense pluto celui des capotes mai je compren pa lutilité du latex la dedan

Reply To This Message

Author: FELLER 
Date: 11-11-08 15:11

j esper que vous le faite expres sinon mettez vous au pedalo le latex c est la peinture que t achette en pot

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 11-11-08 18:55

le latex et la peintures sont pas la même chose mais le latex liquide marche pas mal ...

Reply To This Message

Author: tehan 
Date: 11-14-08 14:08

j'voulais juste avoir confirmation : le tag sur sol est légal ?
si on tagge sur sol en plein jour est-on sur de ne pas avoir de pb...?

Reply To This Message

Author: corentin 
Date: 11-15-08 12:18

ca m'étonnerai que ca le soit franchement ...

Reply To This Message

Author: ketra 
Date: 11-15-08 14:38

moi j'avais entendu dire qu'il y avait un problème a ce niveau là dans la loi les juges étaient emmerdé

en fait ça n'est pas illégale mais pas légal non plus

peace

Reply To This Message

Author: Mc Fly 
Date: 11-17-08 00:32

Article 322-1 du code pénal

La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.
Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger.

Voie publique c'est quand meme assez explicite non?

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi,
que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi!!!

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]