[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: Panther'z 
Date: 05-27-08 15:55

Pour vous le graff vous considerée sa comme une passion, un loisir, ou un mode de vie?

Reply To This Message

Author: race 
Date: 06-17-08 09:26

MODE DE VIE et passion a la fois

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 06-17-08 10:20

La question est difficile car pour moi c'est avant tout un mode de vie MAIS c'est aussi une passion ET un loisir..... mais a choisir je dirais mode de vie parce que dans la vie de tous les jours je pense au graff en permanence.... sur chaque mur blanc que je croise j'imagine un graff, sur chaque camion ou autre j'imagine graffs tags pochoirs.... tout le temps lol mais je suppose que c'est pour beaucoup d'entre nous la même chose non ?

Reply To This Message

Author: race 
Date: 06-17-08 11:16

exactement

Reply To This Message

Author: Olkaf 
Date: 06-17-08 13:32

Pour moi comme beaucoup d'entre vous, c'est un loisir, une passion et un mode de vie a la fois ...

Reply To This Message

Date: 06-17-08 14:00

je pense que le graffiti est un mode de vie de toute facon car pas beaucoup de monde peut dire "moi comme hobbies le weekend ? bah je fais du graffiti"

Reply To This Message

Author: Blod 
Date: 06-17-08 14:26

mode de vie pour les raisons indiquées par Tyner.

La passion a un côté éphémère or tout le monde sait que le graff est une drogue qui génère une réelle addiction.

l'aspect loisir, genre je graff un mur légal ou un terrain vague une fois par semaine, le dimanche autour d'un BBQ c'est ultra limite. Ca reste sympa mais généralement, t'as tout une pratique plus ou moins légale autour.

c'est donc un pur mode de vie, pour moi

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 06-17-08 15:04

Si le graff est une drogue alors droguer c'est un mode de vie.C'est un mode de vie quand tu as 10/15/20 ans de graff par ce que ça fait partie de ta vie de la à dire que c'est vital...et la techtonik c'est un mode de vie?

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 06-17-08 15:17

Pour que le graffiti soit un mode de vie il faut donc baser toute sa vie sur le graffiti... je pense pas que c'est le cas de tout le monde.

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Date: 06-17-08 18:28

pour les accros, comment gérez vous vos proches?
je sais que ma femme a du mal à entrer dans tous mes délires et me voir passer des nuits loin d'elle pour aller peindre la gonfle assez...

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 06-17-08 19:03

Mes proches ?
Basés Graff et Tag bien sur
Sinon on peut dire les 3 à la fois
Mais plus passion et mode de vie que loisir ...

Reply To This Message

Date: 06-17-08 23:06

par proches, tu peux aussi comprendre famille

Reply To This Message

Date: 06-18-08 01:35

mes proches sont super content quand tu leur fait un sketch papier mais quand il est question de GAV et tribunal sa les fait beaucoup moins rire lol

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 06-18-08 16:34

Citation ::  par proches, tu peux aussi comprendre famille

Je sais ... Plusieurs pers' de ma mi-fa sont dans le mouv' ...

Reply To This Message

Author: soker 
Date: 08-18-08 19:25

une passion

Reply To This Message

Author: wase 1'st 
Date: 08-19-08 19:18

Tu crois vraiment que les gens qui passe leur temps sur ce forum font du graffiti un loisir ?

Reply To This Message

Author: Mc Fly 
Date: 08-20-08 02:29

c'est ça le problème justement

Ps: c'est une vrai question? ou alors une faute de frappe...

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi,
que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi!!!

Reply To This Message

Author: wase 1'st 
Date: 08-22-08 17:28

Oui oui ! Une vrai question..
Bon j'avoue, avec une pointe d'ironisme mais, loin de moi l'idée d'etre méchant..

Ba ouai, Je trouve ca bete comme question car, pour passer du temps sur un forum comme celui la, je pense qu'il faut etre un minimum passionné..
Les gens qui font du graffiti juste pour..faire du graffiti n'ont pas que cela a faire de v'nir ici !

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 08-23-08 11:29

Que tu crois...
Une bonne partie de personnes ici ne savent meme pas ce que cela est a la base.Et puis on voit aussi que certain n'y connaissent rien du tout.
Enfin bon je juge pas mais loin de moi l'idée que ce forum est remplis de mec qui vivent graffiti. Ceux qui le vivent savent de quoi je veut parler.
salut .

Reply To This Message

Author: Mc Fly 
Date: 08-23-08 15:47

Citation ::  Ba ouai, Je trouve ca bete comme question car, pour passer du temps sur un forum comme celui la, je pense qu'il faut etre un minimum passionné..
Les gens qui font du graffiti juste pour..faire du graffiti n'ont pas que cela a faire de v'nir ici !

ben tu vois pour moi c'est totalement l'inverse, à de rares exceptions près...

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi,
que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi!!!

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]