[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: moreau 
Date: 05-15-08 23:49

appels à tous ceux succeptible de se concevoir comme utile à cette planète car dans un monde comme le notre nous jouissons de bien pietre nourriture pour l'esprit. nous avons de par nos prédispositions pour l'art urbains un devoir . celui de colorer ce monde qui sombre dans la grisaille. de succiter des vocation s chez les plus jeunes en forcant leur admiration par des travaux & oeuvres qui transpire le dépassement de soi... merci michel-ange ta chapelle sixtine m'a porté à bout de bras. mais que faire lorsque l'on est sans matière; je vis à mayotte, petite ile dans l'océan indien. des murs neuf en veux tu en voila; personne ne nous le reproche et pour cause, on est une poignée, j'en ai meme fait mon métier. par contre pas de caps et coté bombe quelque vieille belton chez l'indien du coin à 9,00 € la bombes. j'en entend qui rigole au fond.lol. des idées, des sites, des adresses, des contacts... je suis preneur d'infos. et à qui aime voyager : bienvenue, je loge etfile un peti coup de main sur place, si le coeur vous en dit; on a aussi besoin de sang neuf. je sais j'ai fais long. merci d'avance

Reply To This Message

Author: Shit 
Date: 05-16-08 18:02

C'est trop long sa donne pas envie de lire mais bon j'aiquand méme lu et je n'ai rien pour toi

Reply To This Message

Author: noone 
Date: 05-16-08 18:37

Mouarf je pense que ma reponse sera aussi inutile que celle au dessus mais a ta place je me tournerai vers une boite de VPC, qui serait dans le coin (ptetre du coté de l'autralie ?).
Je vis aussi a l'etranger mais ici on est bien servit(Amsterdam) mais jsuis allé en republique dominicaine une fois et paye ta galere pour trouver de la peinture.
Donc je pense que pour trouver des molotovs/montana ca va etre tendu, maintenant ils doivent surement avoir des beubz generiques dans les magasins de bricolages.

Fais peter les photos de Mayotte, perso je bouge pas mal, donc apres la Hollande jvais me tourner vers un pays chaud :D
Sinon j'en profite pour lancer le meme genre d'invitations(peinture a Dam), envoyez un mp si le feeling passe j'ai moyen d'heberger.

Reply To This Message

Date: 05-16-08 19:27

merci, mais c quoi une boite VPC??? et coté photo à 40,0kbits/s je crois que ca va etre galere mais je vais voir ce que je peux faire. sinon va faire un tour sur le blog de chinois 976 pour ma part je sais meme pas monter un blog;lol

Reply To This Message

Author: sami 
Date: 05-19-08 11:15

fait comme on faisait avant quand montana c etait juste un etat des states et pas une marques de bombes qu il y avait pas de bombeshop
tu vas taper ce que tu trouves en magasin de bricolage ,sinon si t as la marque de bombes auto k chez feu vert ou dans les magasins pour accessoire auto.pour economiser fait tes fonds au rouleau avec un peu de colorant pour pas rester dans le blanc...

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 05-19-08 20:01

VPC: Vente par correspondance : tu cherches sur le web un magasin VPC, tu check les livraisons, mais a mon avis le plus probable c'est soit afrique du sud, soit australie...

Sinon renseigne toi dans les magasin qui vende de la bombe même pourri.. il font comment eux pour les recevoir???

C'est sami qui a raison, je vois que ça à faire dans le cas ou tu trouve pas de plan VPC...

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Date: 05-19-08 23:12

bon, faut que je vous fasse un dessin : les seules bombes qu'on truve a part les belton pourrave d chez " Ballou ", le karan du coin , ce sont ds julien de chez Mr bricolage ( ouvert depuis 2003 ) or c'est le seul magasin qui en fait . mayotte et si petite que l'on qu'1 seul hypermarché, 1 seul feu rouge, 1 seule stade, etc... alors quand je trouve un vieux mag ( innercity 2006 ) avec des pub, molotws, MTN, je kiff, limite j'ai la gaule c'est vous dire . pour l'heure je travail au laqueur, pinceau, aérographe, belton pourrie, chiffon, mains, éponge et tout ce qui me passe sous les yeux . merci quand meme les lascars

Reply To This Message

Author: noone 
Date: 05-20-08 09:12

Han, mais ca dechire les Juliens c'est avec ca que j'ai commencé, go en taper chez Mr brico gars.
Sinon comme on disait, essayes la vente par correspondance.

Reply To This Message

Author: Olkaf 
Date: 05-20-08 19:02

" Sa déchire les Juliens " Heuu lotre foi jai esseyé pour la première foi les Juliens et jai a peines fini mon geut que la bombe je les jetté a la mers, cété tro naz, sans dec arrete c pourrav les Juliens.

Oué essaye la VPC , ou sinon ya pas 36 000 solutions, fo allez faire un tour en dehors de Mayotte.

Reply To This Message

Author: anto 
Date: 09-28-08 14:26

si ta 1 pti voyage a faire va a la réunion(l'ile) y a un bomb shop a saint-leu jesper ke jtai aidé
sinon tanpis

Reply To This Message

Author: florian 
Date: 10-29-08 16:05

jaimerai savoir ou est le bombe shop a st leu(ile de la reunion) ?

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]