[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 2 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: moreau 
Date: 05-16-08 19:54

a mon avis y a surement matière a... l'arrivé d'un PC à démultiplier ma capacité au niveau d la créativité, sans parler des hasards bienheureux; peut-etre est - ce en mariant les deux méthode que ca devient intéressant; de combien de temps dispose t' on au maximum?

Reply To This Message

Date: 05-16-08 20:18

à la limite 2 ou 3 gars avec des lampe basse densité genre tube néon de garagiste, quelque mouvements ample derrière des gélatines géantes posée de manière àléatoire et en 1er plan un furieux writer bien nerveux avec une lumiére plus puissante; le tout sur une chorégraphie bien rythmé pour assurer une certaine régulaarité du mouvement. evidment dos à un mur graffé au fluo. y'en a qui ont ce qu'il faut pour expérimenté le z'affaire???

Reply To This Message

Date: 05-16-08 20:24

ou alors mettre le feu à un mec et peut-être qu'avant de claquer il aura le temps d'écrire " éteignez-çaaaaaaaaaaaeeuuurraaakkk...." mdr

Reply To This Message

Author: S3v3n 
Date: 05-16-08 20:29

mdr. bas tu dispose de 30 seconde pour faire ton tag et te barrer du cadre de la foto si tu veut que sa fasse mieu

Reply To This Message

Author: Smax 
Date: 05-18-08 17:57

Personnellement j'ai découvert le light graff ya quelques mois et je suis tout de suite tombé dedans car ca regroupe mes 2 passions que sont le graffiti et la photographie, je trouve le principe super sympa et surtout que ca offre d'enormes possibilités. Reste a s'habituer a écrire a l'envers =)

J'ai fait quelques essais comme ceux ci ...

http://img148.imageshack.us/img148/7507/smaxcj4.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/592/82034780at6.jpg

(je n'ai pas de balises images, dites moi si je peux les rajouter)

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 05-18-08 18:34

vazy rajoute! les balises yen a... tema avec ta photo:

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: Smax 
Date: 05-18-08 18:58

Jpensais qu'on pouvait éditer après avoir posté, bon je mets des balises sur la 2e

Reply To This Message

Author: Olkaf 
Date: 05-18-08 20:52

elle tue ton image Smax, et slace aussi !

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 05-18-08 23:25

mouais...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: sacha 
Date: 05-21-08 10:49

hey!
moi en tout cas jpense que sa remplacera jamais la bonne vielle bombe!!
même si sa a du style y a que sur un ordi ou sur un appareil que tu peut le voir!!

vandal 974

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 05-21-08 13:12

C'est pas mal repris pour la pub en ce moment,j'ai vu une pub sur un bus pour un abonnement et une pub despé...

Reply To This Message

Author: sami 
Date: 05-22-08 18:07

c est pas du graffiti c est juste un effet visuel

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 05-22-08 18:09

Ben il est évident que ce n'est pas du graffiti...

Ca reste sympa pour s'amuser avec un appareil photo et faire de chouettes trucs

Reply To This Message

Author: Malassinet Gildas 
Date: 09-24-08 18:34

Salut à tous,

je suis nouveau modérateur sur le forum de calligraphie/enluminure d'encre et lumière
une section est consacrée au lightgraff à cette adresse:
Lightgraff Encre et Lumière

si ça vous dit de venir discuter de tvotre travail, de vos impressions, c'est avec plaisir que vous invite à venir vous inscrire et poster sur le forum,
il y a une galerie lightgraff où vous pouvez aussi poster vos images...

voila j'espère que vous viendrez.

Reply To This Message

Author: CHEZ 
Date: 09-25-08 18:38

Esque quelqun pourait mexpliquer enfet comment on fait ca sil vous plaid esque sa peu marcher simplement avec lappareille photo du portable et esque c'est en mode video ou photo???merci dme repondre a plus
tok'

Reply To This Message

Author: smokee 
Date: 09-27-08 12:07

i fo koi kome tosma

Reply To This Message

Author: Seako 
Date: 09-27-08 15:02

Déjà il faut pas un APN (Appareil photo numérique) donc pour les portables >>> exit
Un appareil un peu plus perfectionné qui permette de régler le diaphragme et le temps d'exposition fait l'affaire
(je l'ai fait avec un sony DSC-H9)

Reply To This Message

Author: CHEZ 
Date: 09-27-08 20:53

Ok merci pour la reponse mec jen ai est pa dappareille un peu perfectionné pour donc vla jpouré pa essayé ..
tchuz

Reply To This Message

Author: Seako 
Date: 09-27-08 20:56

demande à tes copines, cest à la mode en ce moment chez les meufs la photographie (jai essayé comme ça)

Reply To This Message

Author: guillaume 
Date: 09-28-08 10:04

J'sais pas si l'image va marcher ? sinon j'ai pas retouché la photo juste les réglages (niveaux/courbes..)

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]