[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 2 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 05-05-08 12:28

Et vous, vous en pensez quoi?

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: otar 
Date: 05-05-08 16:41

Je dois dire que l'effet rendu est bien classieux mais ça tient plus de l'effet technologique que de la nouveauté graffiti...Certains types font des tueries avec cette technique mais ce n'est surement pas du graff, tout au plus peut-on s'amuser à mélanger les 2 comme sur la première tof...
Un tag est fait pour être vu et pour le coup, je trouve ça trop intangible, trop virtuel, le tag du 3ème millénaire, le safe-tag en somme...Bientôt dans la galerie près de chez toi!!

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 05-05-08 17:45

C'est quand même bien stylé...c'est pas du vrai graffiti ça c'est sur... Aucune de ces vidéos n'est du vrai graffiti, c'est évident, mais ça s'en inspire , et on peut utiliser ces techniques pour se faire plaisir.... c'est un peu magique...

Ce qui est cool avec le Light graffiti c'est que c'est à la portée de tout le monde et c'est bien kiffant à faire de nuit...

Par contre un truc qui me ferait trop kiffer c'est le stylo laser du GRL pour illuminé avec de la coulure lumineuses les immeubles entiers... Ca fait un peu foire du trône et stroboscope, mais ça défonce quand même. Déja qu'avec le petit laser rouge quand j'étais petit je rendais ouf les gens par ma fenêtre, mais avec ça....pffff tu te fais bien plaizz

Le dernier truc de Daim, c'est encore autre chose... c'est du trip en barre

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: Mc Fly 
Date: 05-05-08 21:16

La première photo est magnifique, le light + les chromes ça donne une très bonne ambiance, mais alors la video de Daim c'est un truc de dingue ça doit multiplier les possibilités par 10!
Et puis ce mec est déjà un monstre de "fausse" 3D alors si il pouvais maitriser ça j'imagine pas le résultat....
De toute façon on en sera bientot la, regardez dans demolition man (un classique ) comment ils effaceront les tags dans 50 ans !!!!

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi,
que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi!!!

Reply To This Message

Date: 05-06-08 12:10

Mdrr c'st clair ce film tue haha

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 05-06-08 15:34

moi perso jaime ps trop

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 05-06-08 18:08

j'aime pas du tout...
c'est pas avec un lazer que je prendrait mon pied.

Reply To This Message

Author: Olkaf VG V6.CTK 
Date: 05-07-08 14:49

Je trouve le rendu pas tro mal, mai comme a di Maeda, c'est pas avec sa que je prendrai mon pied =)

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 05-08-08 21:42

Ca rend bien ... mais la bombe ça surpasse tout :D

Reply To This Message

Author: Blod 
Date: 05-10-08 19:05

c'est magnifique mais ça m'apparaît stérile. Ce n'est pas visible, pas lisible si ce n'est à l'artiste après avoir bidoullé avec son appareil photo et son PC.

Ca perd de son charme même si ça s'incrit dans la quête constante de nouveaux supports.

Ca manque cruellement d'impact malgré tout.
Tracks (ARTE) avait fait un reportage sur le sujet qui se trouve sur dailymotion

Reply To This Message

Author: flo 
Date: 05-12-08 21:38

moi j'ai tester quand même, sa va c'est simpa a faire et pas vraiment dur. Mais bon tu le fais une fois et basta. voila le resultat :

Reply To This Message

Author: flo 
Date: 05-12-08 21:39

mince sa foire : je recommence

Reply To This Message

Date: 05-13-08 08:59

Frais

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]