[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: tyner 
Date: 04-26-08 11:59

Bonjour a tous
je voudrais apprendre a faire des animations ou des montages sur informatique avec mes graff comme le fait par exemple ozer sur son site internet. j'aimeré savoir si des tutoriels existent pour apprendre a utiliser des programmes style photoshop, adobe illustrator ou d'autres programmes qui seraient plus simple d'utilisation.
merci d'avance

Reply To This Message

Author: crosbys 
Date: 05-01-08 14:14

Commencer par photoshop je trouve sa assez dur, avant d'utiliser ce logiciel j'était sur photofiltre un logiciel simple et efficace. Et je suis ensuite passé sur photoshop qui est le logiciel "usine à gaz" il est dur a maitriser et ne s'apprend pas que dans les tutos. Il faut savoir toucher a tout et se debrouiller seul mais en cas de problème tu peut utiliser des tutoriels pour cela direction google et tu tape simple "tutorial photoshop" tu aura beaucoup de réponse et beaucoup de site a regarder .

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]