[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: Panther'z 
Date: 04-19-08 19:45

Pourquoi aimez vous le graff?

Avoir des sensation de liberté? etre vue et reconu par les autre (existé dans se système) tout défoncé, s'exprimé,

Pourquoi?

Reply To This Message

Date: 04-24-08 21:23

Pour ma par ses d'avoi une sensation de liberté et de d'éstressé du cotidien un peu chiant

Reply To This Message

Author: eLogik 
Date: 04-24-08 21:26

Pour tout niké a coup de sbbbbbbbbbbrrrrrrrrrakkkk sdédédédex !!!!!
Et aussi pour l'escalade les ti pilons fin de session et les kiffs de voir ton blaz après !!!! sbbbbbbbbbrrrrrrrrrrraaaaaaaaaakkkkkkk !

Reply To This Message

Author: Roxy 
Date: 04-24-08 22:48

Être vu et reconnu par les autres, savoir que chaque jours des centaines de personnes voient mon blaz, certains se demandent comment j'ai fait pour monter sur ce toit, etc...

Reply To This Message

Author: vins 
Date: 04-24-08 22:52

sa me detend et j'aime bien voir tout le monde prendre mon graf en foto et le metre en fond d'ecran et puis kan il osnt la a m'admirer xD

Reply To This Message

Author: mouhaha 
Date: 04-25-08 00:15

Citation ::  Être vu et reconnu par les autres, savoir que chaque jours des centaines de personnes voient mon blaz, certains se demandent comment j'ai fait pour monter sur ce toit, etc...

pareil, j'aime voir que les gens me lise et apprécie mon style aussi simple qu'il soit. Qu'ils voyent que j'gueta partout dans la ville même dans les ptits coins. Puis c'est de l'art, et j'aime ca, je tag pour faire aimé le tag en gros.

Reply To This Message

Author: lycan 
Date: 04-25-08 08:37

moi perso je fait pas sa pour les autre biensur sa me fait plaisir de me dire que les gens vont regarder qu'il aime ou pas jmen fou mais c'est surtout pour moi que je le fait sa me donne 1 sensation de libertè mèlanger a l'adrenaline certaine foi (selon le cas) mais c avant tout pour la sensation de libertè et le chok pour les gens èventuelement

Reply To This Message

Author: A 
Date: 04-25-08 12:53

Moi je fait sa principalement pour moi ! Je vient de faire un truc et je me dit sa tue ! C'est moi qui a fait sa ?? Puis c'est aussi pour être avec les potes et ressentir l'adrénaline ! :p

Reply To This Message

Author: SezK 
Date: 04-25-08 20:27

Pour moi c'est le kiff , se dire qu'il y a des gens pour et d'autre contre , savoir que des gens te soutiènne voir t'admire !

Mais le meilleur c'est se dire que y'a un girofar dérière toi ! et pour le moment dans tout les cas j'ai été gagnant !

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 04-25-08 20:39

Le fait de traverser sur les clous à 12h et baiser les règles à 00h...c'est pas révolutionnaire mais c'est un aspect que j'aime bien.

Reply To This Message

Author: flo 
Date: 04-26-08 14:51

le coté mystérieux et free-artiste, c'est plutôt cool. Surtout quand on a pas la tête de l'emploi.

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 04-26-08 16:50

Le graffiti ou tag pour limiter les angoisses et non pour détruire un mur ou le bien public . C'est pour éviter d'etre trop déprimé .

Reply To This Message

Author: kous 
Date: 04-28-08 18:33

le tag pour le kiff, l'adréaline ,et surtout choquer les gens qui ne comprenent pas.
et aussi juste pour moi pour admirer mon tag ou graff fini

et comme dit "lemak" moi je ne suis pas la pour detruire mais rendre plus joli ou embellir tous c'est mur blanc. C'est sa que les personne ne comprenne pas. Comment leur faire comprendre?

photo jam du hip opsessions sur
http://oldjam.blogspot.com

Reply To This Message

Date: 04-28-08 23:33

HS : kous tai de nantes? envoi moi ton adresse par mp

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 04-29-08 19:52

Panther'z, tu te mets à poster des sujets dont tu rigolais auparavant

Je vois que cette sensation de "postérité", de reconnaissance reviens beaucoup. Moi je ne serais que très peu original et je dirais que c'est aussi cette sensation que tu ressens quand tu ouvres ton sac, que tu sens ta bombe glacée dans la paume de ta main, que tu y enfiles ton FatcAp et que tu presses enfin dessus ... Ok ok ...
Adrénaline, plaisir, drogue, reconnaissance.

ScRap*

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 04-29-08 20:08

C'est inexplicable....

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 04-29-08 21:54

pourquoi j'aime le graff ? un moyen bien a nous de "lutter" contre cette politique que je n'aime pas , cette société que je n'aime pas se monde fou qui par en c***lle et puis comme d'autre l'on dit, une manière d'exister de montre a tous le monde que moi aussi je suis la.
que les gens aime ou en faite je m'en fout même si sa fait toujours plaisir de voir que les gens ( certain) apprécie le travail que je fait , l'art qu'est le graffiti ( je ne me prend pas pour un artiste juste pour un jeune en colère ^^)

il y as d'autre raisons mais je ne sait pas comment dire , je ne suis pas très fort pour écrire un sentiment en tous cas j'aime sa !

P.S. désoler pour les fautes

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 04-30-08 20:35

"Je graf pour dire que j'existe que tu le veuilles ou non, pour j'embelit la merde triste qui nous sert d'environnement, et pour dire à tout le monde que c'est moi le KING."

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 04-30-08 23:56

Citation ::  Le graffiti ou tag pour limiter les angoisses et non pour détruire un mur ou le bien public . C'est pour éviter d'etre trop déprimé .

Excellent.
Ca me rappelle la phrase de Fabe...

"En fait si j'écris,
c'est pour éviter d'descendre dans la rue, en poussant des cris"

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: zadione 
Date: 05-01-08 11:38

Pour pouvoir etre connu komme sa ken les personne tu leur parle de ton blaze il il a oé jlai deja et pour l'adrenaline aussi!!!

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]