Author: slace
Date: 04-12-08 18:21
Bah ca se voit a quelle heure j'y vais non? T'as vu comment les trains sont blindés.... heure de pointe!
Le seul moment de la journée ou ya un maximum de trains qui passent (à mon avis ils font sortir 90% de leur train vu le trafic ) donc au moment ou tu attend le moins entre chaque train, et accessoirement le moment ou tu es pas trop grillé grâce à la foule. J'ai fais une heure et demi de session... et après c'est les mêmes qui repassaient dans l'autre sens, bien sur pour être sur de pas en rater, faut relever les numéros de trains, et changer des quais au premières répétitions pour voir la face B de chaque train.
Le problème avec les heures de pointes c'est que tu passes pour un psychopathe qui cours le long des voies, bouscule les gens pour pas rater les grafs (parfois t'as 3 secondes pour les prendre pas une de plus) mais qui ne rentre jamais dans le train lol
Ca va être dur de poster d'autres tofs étant donné qu'il doit manquer à peine 5 ou 6 pièces... qui sortent rarement du dépot, je les ai vu qu'une fois chacune. Sauf si ça continue et qu'on en voit des nouveaux... mais ça m'étonnerait... Par contre avec l'arrivée des beaux jours (espérons que les saisons existent encore), je pense que je vais me faire quelques session terrains et voies de rer... on fera des sujet dédiés à chaque voies/terrains.
Peace
Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.
|
|