[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: slace 
Date: 04-10-08 14:20

Voila la deuxième fournée... attention les yeux

La c'est la première moitié de la session, la deuxième je l'upload demain si vous êtes sages

Apres ça ce topic rassemblera je pense 80% des pièces qui tournent sur cette ligne aujourd'hui... j'en ai raté quelques unes (dont une fumante... de loin la meilleure a mon goût )... aprés ya tout celles qui tournent pas... mais je pense vraiment qu'elles sont pas nombreuses étant donné que ya des pieces parmi celles-ci que j'avais déja remarqué fin 2007... bref c'est un truc de malade cette ligne...

Peace

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 04-10-08 15:30

Chuis aux anges, apart les trois derniers le rest est trop moches mais sa fais quand meme trop plezir dvoire ca !!!

(sa svois que sa dvient de plus en plus tendu de poser sur les trom's)

Reply To This Message

Date: 04-10-08 17:18

Euuu rectification y sont bien en majoriter apart quelque un ^^'

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 04-10-08 17:54

Attention les yeux donc c'est moi qui voit trouble!!!

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 04-10-08 19:02

je voudré pas joué le parano mais c'est chelou quand meme

ne serais ce une tactique policière ou sncffiènne lol pour essayer d'attirer du monde sur cette ligne........?
c'est bizare quand meme... mais bien joué pour ceux qui en ont deja profiter lol
mais malheureusement peut ètre que la prudence est de rigueur (dur de se fair arréter pour graff sur un train

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 04-10-08 19:12

Slace , tu pourrais me donner le lien sur lequel tu as upload le "Demo" please ?
Merci
noLimit

Reply To This Message

Date: 04-11-08 00:44

c'est clair que c'est chelou... moi je trouve ça suspect grave... mais bon c'est kiffant. Soit la direction de la ligne 3 a decidé de se faire une décoration gratuite soit c'est du guet apens...

Reply To This Message

Author: A 
Date: 04-11-08 17:17

Je vais a paris se week-end ! On va voir se que sa donne sur la 3 !

Reply To This Message

Date: 04-11-08 18:10

Javou chelou squi se passe en se moment...

Peut etres qu'il a une greve des netoyeurs un truc comme ac ou ptet simplement la surveillance qui se relache ou un truc du genre, en totu cas jtrouve ca OP !

Reply To This Message

Author: sie 
Date: 04-11-08 21:34

j'avou bien violant tout sa

Reply To This Message

Date: 04-11-08 23:14

yo voila la deuxième moitié ... vous avez tout maintenant

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 04-11-08 23:56

absolument kiffant... meme si ca sent le souffre.

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 04-12-08 09:34

A,donnes nous l'heure à la qu'elle tu y vas aussi...

Reply To This Message

Date: 04-12-08 10:21

CraZy !

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 04-12-08 13:32

Enorme !! continue à nous poster des photos !

Reply To This Message

Author: sie 
Date: 04-12-08 17:10

sa gere mais j'avoue que c'est chelou qu'il y en est auten que sa

Reply To This Message

Date: 04-12-08 18:21

Bah ca se voit a quelle heure j'y vais non? T'as vu comment les trains sont blindés.... heure de pointe!

Le seul moment de la journée ou ya un maximum de trains qui passent (à mon avis ils font sortir 90% de leur train vu le trafic ) donc au moment ou tu attend le moins entre chaque train, et accessoirement le moment ou tu es pas trop grillé grâce à la foule. J'ai fais une heure et demi de session... et après c'est les mêmes qui repassaient dans l'autre sens, bien sur pour être sur de pas en rater, faut relever les numéros de trains, et changer des quais au premières répétitions pour voir la face B de chaque train.
Le problème avec les heures de pointes c'est que tu passes pour un psychopathe qui cours le long des voies, bouscule les gens pour pas rater les grafs (parfois t'as 3 secondes pour les prendre pas une de plus) mais qui ne rentre jamais dans le train lol

Ca va être dur de poster d'autres tofs étant donné qu'il doit manquer à peine 5 ou 6 pièces... qui sortent rarement du dépot, je les ai vu qu'une fois chacune. Sauf si ça continue et qu'on en voit des nouveaux... mais ça m'étonnerait... Par contre avec l'arrivée des beaux jours (espérons que les saisons existent encore), je pense que je vais me faire quelques session terrains et voies de rer... on fera des sujet dédiés à chaque voies/terrains.

Peace

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 04-12-08 18:45

Ptin sa jaire bien, merci pour les tofs

Reply To This Message

Date: 04-13-08 23:54

Je l'ai eu!

La pièce qui me manquait, la meilleure! je l'ai attrapé ce matin de Gambetta à République, 6h du mat.... elle pète trop , elle est sur le même train que le LICIT vert.

la voici : la voici sur plusieurs coutures avec en bonus un tag bien coulant à l'intérieur et un flop vite fait... ce qui me fait quiffer sur celui là c'est que ce graffeur utilise une technique simple, il fait des tag et flop sur des rectangles de carton de la taille des publicités qu'il y a dans les wagons... et ensuite il vire le carton des pubs puis ils fout les siens... j'espère qu'il va se mettre a faire de la couleurs, surtout que pour ce genre de délire il peut bien prendre son temps pour poser des trucs fat, c'est la même logique que les stickers.

Reply To This Message

Date: 04-14-08 12:00

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]