[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: Shit 
Date: 03-18-08 17:53

Yo!
Je suis sur Grenoble,ou il n'y a malheureusement plus de Bomb Shop depuis 3ans et donc je me suis fait des propres marquer maison façon classique ( Barane, Duo colle Marker).Le probléme c'est l'encre:
Je dispose d'enre de chine mais c'est pas très indélebile et je cherche donc de la Nero que je ne dispose pas en papetterie, et je en peut pas commander sur internet, je voudrais donc savoir avec l'aide de quel mélange je pourrais avoir un résultat satisfaisant.
Je dispose d'enrce de chine de produit ménager.
Merci a tous.

Reply To This Message

Author: zadione 
Date: 04-29-08 17:58

oé bin si tu a de la corio fait chaufer ton encre genre tu pren le bidon tu enlaive la bouchon et tu fai chofer apres sa acroche bien vu ke sa enleve l'eau et sa minteraiserai ton encre je te donne mon adresse msn

graffeur-du-63@hotmail.com

++

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 04-29-08 19:38

ya un topic special pour les melanges
http://www.fatcap.org/forum/read_5_15304_15304_1,Fabriquer+son+encre+%7C+M%E9langes+et+dosages.html

Reply To This Message

Date: 04-29-08 19:39

[url=http://www.fatcap.org/forum/read_5_15304_15304_1,Fabriquer+son+encre+%7C+M%E9langes+et+dosages.html]encre et melang[/url]

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 04-29-08 19:43

Ouais recherches un peu mec ...
Sinon je te conseil vivement la méthode du "Bain Marie" pour une encre vachement aggressive. C'est en gros le même système que t'as proposé zadione, mais le niquage de ta casserole en moins
Si tu ne sais pas comme faire un bain marie, va sur un bon site de cuisine et ils te diront tout.

ScRap*

Reply To This Message

Date: 04-29-08 22:15

desolé pour le double post sa bug :s

Reply To This Message

Author: zadione 
Date: 05-02-08 11:55

salut c encore moi jai trouver un bon truc mais de lacetone ou du merkurokrome sa acroche bien ou lencre de chine ++

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 05-02-08 12:14

Fais gaffe avec l'acetone, sa bouffe le plastique donc sa peut bouffer et trouer ton marqueur...

Reply To This Message

Author: Shit 
Date: 05-05-08 19:25

Yo merci les gars!
Lorsque j'avais fait ce topic il n'était pas apparu alors j'avais laissé béton!
Mais depuis j'ai de la Nero et du bleu de Méthyléne! :p
C'est cool et ce topic va servir aux autres qui était ans le mm cas que moi!

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]