[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: hemz2 
Date: 03-12-08 00:37

encore un sujet de merde...
bon je me lance alors je me disais quelle sentiment avez vous envers les mec de l'entretien quand vous poser un truk dans le metro par exemple

moi jai un soupson de remort quand je les voit frotter comme des malade un truk que jai taguer en 2 seconde et quil metron surment une demi heure a retiré ... en sachan que cest un p##ain demploi precaire et que donc il sont payer une misere
voila

Reply To This Message

Author: GAV 
Date: 03-15-08 15:08

Tan pi ...

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 03-15-08 15:36

wai javou sa se fait pas trop mais bon.
perso jen fait jammais sur les camion ses un truc ke jfrai jammais une mercos jveu bien mais pas un camion, sauf sy il est deja geut.
mon père ses fait geut son camion il a du payer 20 euro de produit il était dégouter sachant kil a pas trop de tune. mais apres sur les truc de la ville tu t'en fou les mec y z'on cas changer de travaille (éboueur ou seux qui font les route etc..
d'fasson aucun boulot n'est facile y a tout le temps des contrainte dans les métier.

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 03-16-08 11:08

On est dans un système où les boulots de merde pullulent, moi si je tag c'est pour emmerder ce systeme. Aucun remord.
Pq payer pour effacer de la couleur sur un camion de livraison moche? Par soucis de sauvegarder sa petite propriété privée? Aucun Remord.

Reply To This Message

Author: -MADE ONE- 
Date: 03-16-08 14:45

Dis toi que chaques geuta' ou chaques graff' c'est un emploie de dispo ..

Reply To This Message

Author: Le Grand Bonobo 
Date: 03-16-08 14:54

c'est comme ca que je pense aussi...

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 03-16-08 15:47

Ia pas mal de netoyeur ki ont un passer de geurta derriere eux...

Reply To This Message

Date: 03-16-08 16:40

nan mais faut pas déconner c est pas en posant que tu crée de l emploi pour ce qui est d emmerder le système ba en réalité sa emmerde plus les mec qui ont des boulot de merde que le système a proprement parler et pour ceux qui penses qu'il non cas changé de taf ...
je leur répondrai que si ces mec son ici c est qu'il ne peuvent pas changé de taf a cause de 2 facteurs 1 le niveau d étude 2 le racisme

donc j ai les boule pour eux mais je continu de graffer comme un porc et si il son contrains d effacer mes truck c est que c est le système qui les y force

pour ce qui est des camion j'ai aucun problème je le défonce comme un porc pour ce qui est de la voiture du prolo j essai de faire des truc super estetique ... la mercedec merrite pas mon gueta !

Reply To This Message

Date: 03-16-08 18:08

c clair les mec qui nettoye quand on poze sa leur fait plus de truc a effacer comme si tu jetai des papier par terre le mec aura plus de papier a ramasser

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-16-08 19:09

Personellement, je ne me suis jamais posé la question ...
Quand un mec éfface un de mes graff', je reste quelques minutes à l'observer, en me disant qu'il m'arrache un de mes bébés ...
Non euh bah sérieusement c'est leur taf, il est pas facile j'y consent, mais bon ...

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 03-17-08 17:37

Tres profond ske ta dit Panther'z la phraz du jour

Reply To This Message

Author: racho 
Date: 03-17-08 20:39

Citation ::  
pour ce qui est des camion j'ai aucun problème je le défonce comme un porc pour ce qui est de la voiture du prolo j essai de faire des truc super estetique ... la mercedec merrite pas mon gueta !

T'es pas très malin toi... Tu crois que le prolo a besoin de ça? De ton "esthétisme"? Il a besoin de thune pour effacer ta saleté, ça oui...

Reply To This Message

Author: GAV 
Date: 03-17-08 21:23

En meme temps si tout les mec ki posai un graff avai des remords on en serait pa la aujourd'hui ...

Reply To This Message

Date: 03-17-08 22:26

non mais ses juste qui faut savoir les limite
sinon sa devien comme les tpk quand il agresse les autre geurta.

Reply To This Message

Date: 03-17-08 23:15

" T'es pas très malin toi... Tu crois que le prolo a besoin de ça? De ton "esthétisme"? Il a besoin de thune pour effacer ta saleté, ça oui... "

sa je le sais et cest egalement verifiable pour nimporte quelle endroi ou tu pose : les gens nen veule pas mais il veule de la tune pour effacer "ta merde"
mais moi cest mon tripe et je continu meme si sa plai pas je customise la propriété privé dun prolo par ce que moi jaime bien
cest totalement imoral mais comme avoire une maison secondaire alors que des sdf "creve" dans la rue est immoral et ca se fait ...

voit tu ou je veut en venir ?

Reply To This Message

Date: 03-18-08 18:12

ouai javou les gen y guele pck y z on un graff sur leur maison, alor qy en a qui dorme dehord
tfasson les gen sont jammais content en france. meme sy y zon tout se qu il veule. un toi a mamnger tout les jour etc...
un geut ses quoi?

Reply To This Message

Author: crosbys 
Date: 03-18-08 19:35

Moi c'est simple, je tag pas ce que je ne voudrait pas qu'on tag à moi, exemple une maison j'trouve sa batard de faire sa. Par contre les gymnase municipaux, les immeubles, les murs et voiture de la mairie faut les gueta a mort.

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-18-08 19:51

Personellement j'ai des limites... Je ne me permet pas de graffer les maisons, ça c'est clair. Par contre, je n'ai aucun état d'âme pour les immeubles

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 03-18-08 20:42

Si tu fais un immeuble c'est comme faire une maison il y a des gents qui y habitent.
Et plus tard quand vous serez plus en age de vous logez par vos propre moyen et que vous ferez un crèd sur 25 / 30 /35 ans pour ètre proprio la quand les fins de mois seront bien rèdent vous allez aimer payer des nettoyages de tag sur votre porte d'immeuble cage et autre.Et la vous ne serez pas comptent malgré votre toit sur la tête.
Pour les tags sur voiture c'est simple si ça m'arrive personnelement le gars je lui pète les chicos ,il ne faut pas ètre con une voiture tu la payes pour aller au taff le 3/4 du temps qu'elle soit belle ou pas c'est pas une raison de la tager.

Reply To This Message

Author: racho 
Date: 03-19-08 00:16

"les français jamais contents" "yen a qui crèvent dehors"..

Vous jouez les moralistes, qu'est-ce qu'il apporte votre tag au sdf qui dort dans la rue? que dalle, alors à d'autres vos idées philantropes.
C'est soit tu écris sur tout, sans regarder de quoi il s'agit, soit tu fais de la démagogie. C'est vrai et en plus ça rime.

Citation ::  mais moi cest mon tripe et je continu meme si sa plai pas je customise la propriété privé dun prolo par ce que moi jaime bien

En gros tu préfères faire chier un 'pauvre' qu'un 'riche', ben bravo Robin des bois, par contre pour la notion d' humanisme faudra revoir ta copie.

Et qu'on m'apporte aussi un exemple en image de ce qu'on peut faire d'esthétique sur une bagnole parce que là j'ai du mal à visualiser...
Y'a pourtant un disclaimer merde, faudrait peut être mettre AVIS AUX BULLSHITTERS, c'est chaud comme il a changé ce forum en quelques années!

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]