[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: Panther'z 
Date: 04-14-08 00:02

Roxy tu a du essayer en dehor du centre ville. nous en tout cas a nantes en plein centre tu peu pas les ouvrirs sauf certain imeubles ou ya pas de compteur.
mais des que tu tecartes un peu du centre sa marche.

Reply To This Message

Date: 04-14-08 00:08

Roxy tu a du essayer en dehor du centre ville. nous en tout cas a nantes en plein centre tu peu pas les ouvrirs sauf certain imeubles ou ya pas de compteur.

Reply To This Message

Date: 04-14-08 00:08

Reply To This Message

Author: Roxy 
Date: 04-14-08 13:32

Ah Ok ben chez moi a bordeaux on ouvre aussi en centre ville, à n'importe quelle heure... Enfin partout ou ya pas le système VIGIK on peut ouvrire ! J'ai eu une ou deux fois des portes qui s'ouvraient pas, parsque elles sont vérouillées de l'intérieur, mais c'est les gens qui vérouillent manuellement, c'est pas automatique, et c'est que pour les tous petits immeubles avec 3/4 apparts a l'intérieur. Par contre jamais j'ai trouvé un immeuble avec une lucarne pérmettant d'aller sur un toit, enfin j'ai pas chérché pendant hyper longtemps mais bon je me suis vite découragé..

Reply To This Message

Date: 04-14-08 17:02

ses les vieu immeuble ses dans le grenier donc tu peu pas y axeder
sinon dans les nouveau immeuble yen a. ya meme une echelle a coter et un levier de truc d incendi pour ouvrir la lucarne.

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 04-21-08 14:48

Intéressant tous vos commentaires !
Moi je dis si vous avez le vertige comme moi , ne grimpez pas !

Reply To This Message

Author: vins 
Date: 04-24-08 22:45

moi j'arrive a grimper nimporte ou ( je pese 40 kg ) et je suis habile ^^
ps: si je pese 40kg c'est pas que je suis anorexique c'est que j'ai 13 ans ^^

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 04-25-08 21:35

lol à 13ans tu risques pas d'escalader un immeuble pour peindre...

Reply To This Message

Author: vins 
Date: 04-25-08 22:55

croi ce que tu veu moi je tag en plein jour

je me suis deja fait arreter par les flic et je t'ai vu la semaine derniere enfin si tu est le bon fresk je t'ai vu avec RAZE a marseille
ciao

Reply To This Message

Author: ertos 
Date: 04-29-08 22:53

perso demain on se fait un entrempot déjà bien skouatté donc faut obligé faire des élévations :s
quelq'un sait construire une échelle ? j'ai du bois bien pour chez moi, donc demain en mode bob le bricoleur ? si vous avez des conseils

au faite on le trouve où le passe pTT ?

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 04-30-08 08:20

Comment fait on une soupière avec un tuyau de cuivre, une cagette et des spatules? Par la même si qq peut me dire comment avoir les clefs de la banque de france...

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 05-01-08 00:05

lol j'aime bien ta réponse jordanmi23
la seule solution si ta pas d'échelle c'est de pecho une barricade en fer ou un truk de travaux (je sais pas si tu vois de quoi je parle) tu l'apui contre le mur et tu monte dessus... sinon tu prend une grosse poubelle... mais abandonne ton idée de construire une échelle a moins que tu ai des tronc d'arbre entier et une scierie a disposition....

Reply To This Message

Author: AZERone 
Date: 05-01-08 12:20

jordanmj23 xD

Reply To This Message

Date: 05-01-08 14:56

pardon pour la faute lol

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 05-01-08 18:44

J'adore tes réponses jordanmj23 , toujours dans la finesse

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 05-01-08 22:56

Mais il as raison c'est quoi ces questions aussi?
Les gens attendent que l'ont explique les prises pour monter la goutiere,comment se procurer le pass des facteur.
C'est la débrouille tout ca et si tu sais pas y faire tu passe a autre chose

Reply To This Message

Author: manak 
Date: 05-02-08 01:04

yo perso j ai la claf magique ^^sinan le mieu c les endroit ou y a des echafodage enfin a mon avis

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 05-02-08 09:36

Le graff c'est avant tout de la débrouille ... Tu veux pas non plus qu'on vienne te faire tes fresques pendant que tu pisses ?

Après trouves toi un bon crew, et tu auras tes réponses. Attention, pas un p'ti Crew Babou qui tag les ruines d'une maison vétuste, mais un qui fait du pur VandAl, et dont la plupart des membres sont dans le milieu depuis plusieurs années.

ScRap*

Reply To This Message

Date: 05-02-08 12:57

faut il encore connaitre un bon crew..... quand t'habite pas dans la capital ou une grande ville tu l'a dans le cul.... Vers le sud seine et marne c'est chaud il en n'a tant que sa ou pour les rencontrer tu peux toujours courir.....

Reply To This Message

Author: Roxy 
Date: 05-07-08 12:29

Pour ton echelle tu peux aussi te trouver une barrière et tu la mé en longueur contre le mur, par contre les "barreaux" de la barrière sont pas hyper solides, moi quand je monte ca plie (je fais 65KG) donc si tu fais bcp plus que moi ca risque d'être juste... Pour le pass, ben ca se trouve pas comme ca, il n'y en a pas a auchan... T'à qu'à en carrote un a un facteur :p

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]