[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: hemz2 
Date: 02-13-08 21:49

je vien tout juste d'emenager a panam et ya une petite question qui trote dans ma tete

comment acceder aux toits parisiens ??

j'ai tenter d'escalader plusieure fois et j'ai froler la fracture cranienne a 2 reprise
donc jai esssayer avec les fenetre des hall qui pourais par hasar donner sur une "inter conection" de toits pas moyen... soit yavai des barreau ...soit c'etait condaner jai pensser aux echelles mais jai pas la place dans mon stupide aparte de 9m² pour stoké une de c'est pu##in d'echelle

donc j'espére qu'il y a une solution alternative

ou un mec assez genereu pour me filer une echelle avec les 90m² qui vont avec

Reply To This Message

Author: flo 
Date: 03-04-08 23:49

escalade par les gouttières, ya toujours des gouttières , si t'es pas trop gros sa passe :p

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 03-05-08 21:57

tu monte dans l'immeuble (si ta un pass pour la porte dentré ) et sy ya une lucarne tu passe par la

Reply To This Message

Date: 03-09-08 22:46

le probleme cest justement que je pése 90kg donc les goutiere font la gueule quand je passe desu

Reply To This Message

Date: 03-10-08 12:45

jte dit tu passe par la lucarne.

Reply To This Message

Date: 03-12-08 00:31

encore faut il avoire le passe

Reply To This Message

Date: 03-12-08 11:54

au pir des cas tu sonne vers 22h00 en disant que ta oublier tai clé et apre tatent dans la cage d'éscalier, tu roule un ptit splif en attendant et apres tu poze ta piece sur le toit. quand il est genre 00h00 1h00.

de toute fasson avec un pass ya des heure ou sa marche et d'autre non
entre 6h00 du mat et 12h00 jcroix, donc sa vau pas le coup. apres ta des vieux immeuble ou sa marche tout le temp.

voila

Reply To This Message

Author: SKRIM 
Date: 03-13-08 22:01

san code ni clé ya pa de magie ya ke les goutières et les gardes fous pour monter

Reply To This Message

Date: 03-13-08 23:01

gardes fous

Reply To This Message

Date: 03-16-08 16:40

quesqu'un garde fous

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-16-08 19:13

Il me semble que les gardes-fous ce sont ces glissières de sécurité que l'on place aux bords des autoroutes. Mais si j'ai raison, je ne vois pas trop le rapport

Reply To This Message

Date: 03-17-08 23:20

a ptetre quil veut parlé des espece dechelle ... qui nexiste pas a paris ou trés peu mais qui sont trés rependu a new york

Reply To This Message

Author: trace94 
Date: 03-18-08 02:17

Ouais srap* tu as raison, les gardes fous sont des barrières que l'on dispose au bord d'un endroit dangereux pour prévenir des chutes. Donc à mon avis panther's disait d'escalader par les gardes fous des immeubles (les rebords des fenêtres et des balcons) mais à mon avis c'est à oublier car c'est super dangereux!!!

Reply To This Message

Date: 03-18-08 16:35

oué jvoi cest quois et effectivement si tu te rate tu te tue et cest pas panther's qui disais sa mais SKRIM mais bon sa a peu dimportance

apparament cest les lucarne qui semble le moyen le plus facile

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-18-08 18:08

Oui je pense qu'en effet le meilleur moyen est de passer par une lucarne. Après pour rentrer attends seulement qu'une personne fasse le code, entres, et tu passes avec elle en faisant genre : "Je vais voir un ami :]"

Bon après ça passe mieux avec certaines personnes, si vous voyez ce que je veux dire

Reply To This Message

Date: 03-18-08 18:08

waip

Reply To This Message

Author: corentin 
Date: 04-13-08 11:01

Tu peux toujours essayer de louer un camion de pompier

Reply To This Message

Author: Roxy 
Date: 04-13-08 17:09

Les pass PTT (pour ouvrire les halls d'immeuble) marchent tout le temps, jour et nuit, a n'importe quelle heure... J'ai ouvert des dizaines de portes à 2/3 heures du matin donc j'en suis sur =)

Reply To This Message

Author: bamer75 
Date: 04-13-08 17:57

c quoi une lucarne lol

Reply To This Message

Author: Roxy 
Date: 04-13-08 20:17

Ben une lucarne c'est une petite fenetre lol

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login: