[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: racho 
Date: 03-26-08 20:13

que des on-dit ici, je suis prêt à parier que personne n'a vu une seule video de "lynchages" TPK à part l'extrait d'appels d'urgences.
Moi perso jamais

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 03-26-08 21:49

Bah désolé mais on peut reconnaitre une mentalité en une vidéo comme l'extrait qu'on a vu ....
Sinon merci Panther'z pour le renseignement sur le 3e rail

noLimit

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 03-27-08 12:01

quand on sait pas on ne dit rien qui a dit qu il s etait pris le 3e rail,c est pas parce que tu graff que tu decedes sur les rails il y a plein d autres façon de mourrir dans la vie et pour beaucoup les retour de boites de nuit ou de pub sont fatal alors petit message perso faites le bon choix avant de prendre le volant

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 03-27-08 12:23

et comme zeab represente une epoque big up a tout les anciens de lacourneuve et montreuil

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 03-28-08 20:40

En tout cas OPEA lui cest sur qui la guidzit... R.I.P

Reply To This Message

Date: 03-28-08 22:35

Ouais R.I.P. OPEA , je comprend pas pourquoi a un gars bien comme lui il n'y a rien de dedié ! Mon Prochain Graff' Il T'est Dédié Mon Grand ! Peace à toi

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 03-29-08 16:50

Si ia pas mal de truk dedie a lui, pas mal de geut ac un ptit rip opea comme le Rizot a Montparnas

Reply To This Message

Date: 03-31-08 20:18

Ouais mais pas de "gros" trucs comme le site pour Zeab...

Reply To This Message

Author: racho 
Date: 04-01-08 21:00

il a un crew qui lui rend hommage par ses initiales OPP

Reply To This Message

Author: Miloud 
Date: 04-02-08 21:04

C'est normal que ceux qui se sont fait pt,voler leur bombz, on la haine sur eux.

Reply To This Message

Author: vins 
Date: 04-24-08 22:48

mais juste une question : ou est trane ?? et le reste des TPK ?
moi je sais ou il est DOK ( je vias lui acheter des bombes ^^ ) mais je me demende si il sont en train de moisir en taule ou si il sont sorti ?

Reply To This Message

Date: 05-01-08 17:45

Perso j'en ai rien à foutre de leur gueules ...
Au lieu de te poser dix milles questions sur eux et de te poser pleins de questions, passe ton temps à peindre, peut être qu'ils te choperont

Reply To This Message

Author: Snake71 
Date: 05-01-08 20:14

Il es mort quand et comment ?

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 05-01-08 22:52

A quoi ca va t'avancer de savoir?

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login: