[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: serb 
Date: 01-04-08 18:20

les hardcore sont des hautes pressions. Bon pour le vandale, quand il faut que ca crache vite et fort. Les Gold c'est de la basse pression, pour faire les p'tits détails toussa lors de tes dimanches terrains.
Et la black, c'est clair que ca se bouche un peu quand il fait 0 dehors, mais j'avais jamais testé avant. En tout cas c'est de la super peinture, bien couvrante. La noir et la chrome sont excellente d'ailleurs.

Reply To This Message

Author: julien 
Date: 01-10-08 17:56

merci c'est bien claire maintenant donc pour du légal c'est chouette de s'équiper de gold et d'alien

et pour de l'illégal hardcore et nitro thanks pour l'info ca peus servir

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 01-11-08 11:17

Non pour tes pièce tu prends black ou hardcore elles sont très bien gold et alien (de se qu'on me dis) c'est vraimnt du haut de gamme.
Pour les golds j'ai un pote qui fait des perso et 3D il a pris des gammes complète de gris il n'y avait pas trop de différence entre certainne.Il faut sauter minimun une bombe a chaque fois pour un bon dégradé la gamme est trop complète.
Si vous débutez ne vous ruiner pas avec la gold c'est inutile dites vous juste que des gars posent des pièce propre à la julien ou brico machin.
C'est pas la bombe qui fait que t'as pièce est propre c'est ta technic et c'est tout après les bombes moderne c'est un plus mais faut pas jurer que par ça...Je ne suis pas le seul à le dire...

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]