[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 2 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: sekter 
Date: 10-06-08 00:04

ptin s'te question....!?! bah ouai change le direct ton blaze !! parce que si ils reçoivent de nouvelles plaintes il sauront direct à qui envoyer la facture...

Reply To This Message

Author: Rave 
Date: 10-16-08 10:17

Bah Ouai mais si ta deja ton lettrage de fait, essaye de trouver un blase ou y a 2 3 lettre pareil (Mais Pas trop ressemblant a celui d avant sinon......)

Reply To This Message

Author: sekter 
Date: 10-17-08 18:47

bah ouai tu peut garder à peut prêt les mêmes lettres ils y verront que du feux...

Reply To This Message

Author: kosmo 
Date: 10-17-08 22:29

Jme rappelle y a pa encor si longtemps je graffedans un terrain de foot j'ai fini mon graff une voiture qui ce ramene -__- il me regarde bisard je trace il me suis je commence a courir en suite j'entend une voiture de flic je cours prend des petits chemin et cava rien euuu :p Plus de peur que de mal :p enfin heureusement car si je me ramasse une amende je ces pas avec quoi je vais payer lol ^^

Reply To This Message

Author: Rave 
Date: 10-18-08 10:58

Franchement un conseil je me suis jamais fait serrer grâce a ça, c' est tout con je pense même que vous devez y penser mais je le dit kan même, quand vous arriver pour poser votre truc regarder le meilleur endroit où fuir si la cavalerie arrive...Genre un vieux truc a escalader Que seule les jeune en dessous de 25 ans arriverai a grimper etc... Je l' ai esquiver beaucoup de fois grâce a ça, j ' ai compris ensuite que s' amuser a yamakasi quand on est jeune ça sert (^.^)

Reply To This Message

Author: vlad 
Date: 10-18-08 12:05

mdr Rave javou c une bonne technique. Sinon ce que je fais maintenant c ke je graff pas mon blaz entier c plus court eet je garde mes lettrages. Mais en fait je pense aux A6T rizot etc. Eux ils se sont fai attrapés plus dune foi a ce que j'ai entendu dire et ils n'ont jamais changé...

Reply To This Message

Date: 10-18-08 14:48

lol ces clair yamakasi sa sert ^^ vous connaissez pas un crew qui recrute en belgique ?? region de charleroi de pref ^^

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 10-18-08 19:04

NHR très bon crew vers charleroi mais il ne recrute pas ...

Reply To This Message

Date: 10-18-08 19:06

tu les connais personnellement ??? Déjà vu leur graff sur bort d'autoroute .
Ils ont fermé leur skyblog lol

Reply To This Message

Date: 10-18-08 19:06

Si tu les connais personnellement dis le

Reply To This Message

Author: TENR 
Date: 10-20-08 17:08

Moi Samedi, je pose un blok au rouleaux sur un escalier immense qui monte contre le murdans un endroit fermé une genre de salle de concert hyper vu de la route, d'un coup on entend la sirene on capte pas directe on regarde la bagnole de keuf garé devant le portail et vide ^^, on descend a fond on se cache il arrive il touche la peinture et appelle des renforts, on s'echappe en sprint on les a au cul pendant 2h a courir dans la guarrigue et voila

Reply To This Message

Author: Guillaume 
Date: 11-23-08 13:01

Moi ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier,on était sortis avec un pote, on voulait juste tagguer donc on avait une bombe chacun et quelques marqueurs...on a emprunté des rues qu'on connaissaient pas et en fait on s'est retrouvés à coté de la voir ferrée...portail grand ouvert...on est donc allés sur les rails surtout par curiosité,on les a longé un bon moment mais on y a fait aucun tag.Le problème c'est qu'on est sortis par dessus une clôture et des flics en voiture nous ont vu, ils se sont rapprochés, nous on fouillaient, tout ça.Et celui qui s'occupaient de mon pote lui a mis les menottes, moi ça m'a foutu un coup de flippe et j'ai réussi à me casser, et à les semer en passant par des jardins etc. Bon le problème c'est que ils ont fini par savoir qui j'étais( pourtant mon pote avait inventé toute une histoire etc.) et ont appelé chez moi, donc quand je l'ai su je suis allé seul au commissariat, la ils m'ont interrogé etc. Le problème c'est que apparemment la sncf peut nous accuser de tags qui ont été faits sur des trains neufs(alors qu'on y a pas touché), et les flics nous on dit qu'on risquait 3700e d'amende.même si je me doute qu'ils ont voulu nous impressionner, que pensez vous qu'on risquent, en sachant que lui a raconté des conneries, que moi j'me suis enfui. Est-ce que vous pensez qu'il faut qu'on changent de blazes, en sachant qu'on est dans une petite ville et qu'ils ont eu l'air de nous prendre pour des petits cons qui avaient décidé de faire une connerie quelconque ?

Hunk

Reply To This Message

Date: 11-23-08 13:06

Ah oui et aussi, moi c'est la première fois que j'ai affaire à la police, lui non mais pour une pauvre histoire, il avait un bout de 10 sur lui...

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 11-23-08 17:40

faut arrêter de stresser quand vous voyer la cavalerie ...surtout si vous avez rien fait ...
tu as le droit d'avoir des marqueur et des bombes sur toi ils peuvent pas te coffrer pour sa ...
d'ailleur a part un flag je ne sais pas vraiment si ils peuvent te coffrer ...
apres pour le coup du mur .. je pense pas qu'ils vous auraiz trop soulés ...

après je sais pas mais bon ...^^

Reply To This Message

Date: 11-23-08 18:02

On s'est pas cassés dès qu'on les a vus.
Ils nous ont vus se sont arrêtés devant nous, on a pas bougés. Ils sont venus nous voir nous ont fouillé ont vus nos mains pleines de peinture(on avait taggués mais pas le long des voies) et j'me suis cassé en courant quand mon pote s'est fait menotté et que j'allais l'être moi aussi, le gars me mettant les mains dans le dos.C'était peut être un peu con parce qu'on risquait pas grand chose, mais bon sur le coup ça m'a foutu la pression.
Bref donc tu penses qu'on aura rien ?
(et merci de m'avoir répondu !)

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 11-29-08 16:59

Espère que ton pote soit pas une balance...
Fallait vous cassés quand ils sont arrivés !

Reply To This Message

Date: 11-29-08 19:05

Clr ^^ si nan bah bonne amende xD

Reply To This Message

Date: 11-29-08 19:23

Nan mon pote avait inventé autre chose mais ma copine a appelé sur son portable et a dit mon nom....mdr
Bon sinon toujours pas de nouvelles, j'espère qu"on s'en tirera avec la morale et un avertissement lol.
Généralement la convocation arrive combien de temps après ?

noLimit > C'est clair qu'on a été cons de pas se barrer direct !

Reply To This Message

Date: 11-29-08 19:27

Généralement quand ces du vandale et qu'il on su ton nom il vienne te chercher chez toi ! Ou alors il t'envoie une convocation dans le mois .
Bonne merde ^^ Et arrête de flipper mdr

Reply To This Message

Date: 11-29-08 23:14

Ok, ok.
Merci pour vos réponses

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider: