Author: Guillaume
Date: 11-23-08 13:01
Moi ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier,on était sortis avec un pote, on voulait juste tagguer donc on avait une bombe chacun et quelques marqueurs...on a emprunté des rues qu'on connaissaient pas et en fait on s'est retrouvés à coté de la voir ferrée...portail grand ouvert...on est donc allés sur les rails surtout par curiosité,on les a longé un bon moment mais on y a fait aucun tag.Le problème c'est qu'on est sortis par dessus une clôture et des flics en voiture nous ont vu, ils se sont rapprochés, nous on fouillaient, tout ça.Et celui qui s'occupaient de mon pote lui a mis les menottes, moi ça m'a foutu un coup de flippe et j'ai réussi à me casser, et à les semer en passant par des jardins etc. Bon le problème c'est que ils ont fini par savoir qui j'étais( pourtant mon pote avait inventé toute une histoire etc.) et ont appelé chez moi, donc quand je l'ai su je suis allé seul au commissariat, la ils m'ont interrogé etc. Le problème c'est que apparemment la sncf peut nous accuser de tags qui ont été faits sur des trains neufs(alors qu'on y a pas touché), et les flics nous on dit qu'on risquait 3700e d'amende.même si je me doute qu'ils ont voulu nous impressionner, que pensez vous qu'on risquent, en sachant que lui a raconté des conneries, que moi j'me suis enfui. Est-ce que vous pensez qu'il faut qu'on changent de blazes, en sachant qu'on est dans une petite ville et qu'ils ont eu l'air de nous prendre pour des petits cons qui avaient décidé de faire une connerie quelconque ?
Hunk
|
|