Author: Lav
Date: 09-03-08 17:17
La même, mais plus marrante...
j'étais à l'océan cet été, j'voulais faire un perso en couleur sur un bloquosss, mais la qualité du mur et la clarté de mes couleurs, par cette nuit sombre et arrosée ma rendu la tache difficile (j'voyais rien de ce que je faisais).
Je me dis donc, au lieu d efaire une croute, j'vais taper, le p'tit blok sanitaire juste crépis (bon support) et bien visible de tous les passant vers l'océan.
J'fais donc mon esquisse, tranquille, j'commence à remplir le haut de mon perso, quand totu à coup, petit présentiment, je me retourne vers mon pote posté sur la dune qui arrive au même moment en courant, suivi de prés par des phares (les flics puisque la route est bloquée...).
On trace donc direct derrière le blokoss, on voit les flics se garer devant ma peinture juste commencer, j'balance les bombes et les gants (la boulette pour les gants...) sous le poste des CRS qui se trouvaient à coté, et on trace comme des ouf dans les dunes (pfff, grosse destruction de la biodiv des dunes, abusé) pour se coucher au sol ensuite.
On attend style 5/10 min (le temps passe bizarre dans ce cas là, lent/rapide, j'sais pas trop), on retourne au blokoss recup mes bombes (surtout mes gants) et voir les keufs !!! On arrive à coté du blokoss, on mate la plage, on voit les lampes de poches, enfin les projecteurs portatifs (ça éclaire trop bien leur bordel) entrain de chercher sur la plage, puis faire nous. je récupère le matos sous les CRS et on retourne dans le Dune.
Aprés une attente de 20min (tjrs ce pb de temps), les flics tracent, j'retourne finir ma pièce, pépère...
Puis là, des jeunes de la plage commence à m'embrouiller (des allemands), j'comprend rien mais j'pense qu'ils aimaient pas l'graff, j'commence à les insulter (normal) en français, donc imcompréhension total, mais pas perte de temps, puisque je continu, ni vue ni connu....
Dernier gros stress, le retour au parking, bling bling dans le sac avec les caps et les gants (non, non, je peind pas, pourkoi ???) et rassage de mmur (enfin, d'arbres) pour passer inconito !!! j'ai cru que j'allais avoir au control, mais rien...
J'ai mis presque 2 h pour peindre un mur de 2m/2m, la loose quand même, mais bien délire l'ptit trip cache/cache !!!!
|
|