[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: casou 
Date: 12-16-07 18:02

Salut à tout les garffeurs/graffeuses,
je suis à la recherche d'un bombshop pas trop cher à Strasbourg... J'ai trouvé Phalanger mais le site ne marche pas... Donc je ne sais pas si le magasin est ouvert ou... Si quelquin peux me donner de bonnes adresses, sa serait sympa.

Merci à tous illici[T]e - Fr4K

Reply To This Message

Author: yoann 
Date: 04-14-08 01:28

Je repond un peu tard lol mais pour dire que le phalanger est ouvert je ne sais pas les horaires exact mais j'ai deja achete du matos la bas

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 04-14-08 13:04

Ta le Phallenger ouép, il est ouvert. derrière le printemps à coté de Homme de fer.

Mais maintnant ta aussi Organ3 qui vend des Belton, c'est petite france, devant la caserne des pompiers.

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 04-14-08 14:34

phalanger

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 04-14-08 15:47

pour phallanger ou alors tu achète un bombe ... ils ont jamais rien le patron n'est pas très sympa et en plus c'est très cher je te conseille de commander chez allcity c'est assez rapide si tu marque que t'es présser dans les détails et puis en plus ils t'offrent les frai de port a partire de 16 bombe acheter ! voila !

Reply To This Message

Date: 04-15-08 13:04

Fresk pourrais tu me dire ou se trouve le magasin Organ3 ?? ... ça m'intéresse car c'est vrai que au phalanger c'est cher :S ...

Reply To This Message

Date: 04-15-08 13:19

5,quai Finkwiller - 67000 Strasbourg
( en face de la caserne des pompiers )

c'est un shop cool.

Reply To This Message

Date: 04-16-08 19:51

Ok merci Fresk j'irais faire un tour quand j'aurais le temps en ce moment je suis en vac ...

Reply To This Message

Author: XORB 
Date: 04-24-08 20:28

Yo !! a ski paré les bombe a Organ3 enfin si c le mag que jcroi les bombes de 600ml sont a 4 euro mé je c pas ske c comme mark ! enfin c skon ma di fodra que ji passe !
tchao

Reply To This Message

Date: 04-25-08 21:34

à Organ3 c'est 5€ les 600ml , c'est des montana je sais plus quoi, c'est un truc énooorme pour faire des bons gros chrome ! ta un trait énorme et une pression énorme avec un fat. Go aller t'en payer une pour voir par toi même !

Reply To This Message

Author: vins 
Date: 04-25-08 22:56

le all city de marseille DOK ce crevar nous fait les mtn a 3,10 '-_-
serieux je lui achete plus de bombe a ce crevar
et kartel a fermé dommage

Reply To This Message

Author: flo 
Date: 04-26-08 14:52

pleure pas, à rennes les montana sont à 3.30 euro, et encore si tu les achète par 6 ou plus. Sinon c'est 4 euros. Et y'a pas moins cher

Reply To This Message

Date: 04-26-08 18:23

ça a toujours été 3€50 chez nous à strasbourg pour les mtn ...

Enfaite à Organ3 la grosse 600ml est à 4€50, j'y suis allé avant

Reply To This Message

Author: vins 
Date: 04-26-08 21:18

mias nous avant c'etait 2,50 et la il est passe a 2,80 puis 3,10 les boules

Reply To This Message

Date: 04-27-08 20:44

Ouais ça devient cher :S ... Je pense faire une commande sur internet un de ces quatre ... Vous aurez pas des liens ou astuces pour trouver des bombes pas cher et surtout avec les frais de port pas cher ...

Reply To This Message

Date: 04-28-08 18:47

ouai je me suis planter cété pas 800ml^^ mais 600ml et il est vers ou ? c quoi larret de tram le plus proch et qi kelkun pouré mindic le chemain pck je trouve pas merci

Reply To This Message

Date: 04-28-08 18:48

enfin je parle du magasin...

Reply To This Message

Date: 04-28-08 20:31

Pour le magazin tu prend l'arret de tram à grand rue , tu vas vers la ptite france, et c'est en face de la caserne des pompiers, ta un gros truc avec marqué ORGAN3, ta aussi plein de donners et tout le bazar lol

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 04-29-08 22:01

ok merci pour l'info et XORB parle français sa t'évitera un avertissement ^^

Reply To This Message

Date: 04-30-08 13:50

Ok sa marche ! Merci pour l'info

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login: