[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: Margot 
Date: 11-13-07 18:14

Salut tout le monde !

Je vois le message "avis au débutants" et je me demande si mon post sera publié, mais je tente.
Car j'ai vraiment besoin d'aide !

Mon copain et moi avons été initiés au graff cet été, et on a beaucoup accroché ! Lui a pu plus continuer que moi. Et vu que ça l'interesse énormement, pour noel, je comptais lui offrir un bouquin sur le graff, accompagné d'un accessoire, hors, je n'ai aucune idée pour l'accessoire en question.
J'avais pensé à un masque, mais le coté ephemere me derange un peu, puis sinon à des bombes, mais c'est pas super original.
Des idées ?

Merci d'avance
Switchys

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 12-01-07 18:47

Un store ?

Reply To This Message

Author: mathieu 
Date: 12-01-07 19:57

bein tu peux faire un très bon cadeau avec des bombes, vue que c'est pas chère (bon faut connaitre où l'acheter aussi) tu peu en acheter boucoup. Sur j'sais plus kelle site elle coutai 2.30 la bombe montana, pas cher, comme ça tu peux en prendre bcp, et il s'ra content :]

Reply To This Message

Author: grafik 
Date: 12-02-07 12:09

sinon pour les bombes ya aussi les collector restylisées par des grands graffeurs mai va sur ce lien tu trouvera sans doute des idées all city

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 12-02-07 12:16

Sinon le graffiti ca se trouve dans la rue... Faut voir la mentalité de ton mec mais foutre un paquet de thunes pour une bombe stylisée par un "grand" graffeur yen a qui pourrait trouver ça un peu nase.

offre lui des marqueurs a sketch et un black book...De l'encre, ou offre lui une paire de gant pour tenir des mains au chaud pendant qu'ils fera ses tig )

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]