[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: lou 
Date: 08-31-07 01:03

voilà, je vais aller vite au but...

je souhaite monter une assoc' qui est en cours....
ayant pour but d'etablir des demarches concretes afin d'obtenir des murs d'expression libre sur lyon..

je sais que tous les graffeurs ne sont pas de cet avis ( le légal ne remplacant pas l'illegal) , mais je souhaite vraiment m'investir dans ce projet qui me tient a coeur sincerement...

je ne suis pas une debutante, je sais de quoi je parle, et je souhaiterais avoir l'avis d'entre vous...

je souhaite réellemnt me battre pour ca, tellement de mur sont a prendre...et l'illegal aura toujours sa place.

merci d'avance pour vos questions, vos reponses....

svp c'est important....

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 08-31-07 14:18

et quelle est ta question?

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Mistake 
Date: 09-02-07 16:13

je crois qu'elle souhaitait seulement avoir un avis, comme elle l'a dit...

Reply To This Message

Date: 09-02-07 23:36

voilà exactement je souaiterais des avis tout simplement...

Reply To This Message

Author: DD 
Date: 09-03-07 23:20

En faite tu veux faire des fresk avec tes potes c'est ça ?

Reply To This Message

Date: 09-05-07 12:30

mdr....nan vraiment, je voudrais juste, qu'il y est plus de mur dexpression libre pour tout les graffuers y compris moi et mes potes....mais d'après lajointe au maire de la culture de lyon 5e, ca va etre chaud mais bon je suis chaude pour me battre.

Reply To This Message

Author: DD 
Date: 09-05-07 20:54

ahhh, ba a mon avis ils vont vous dire que vous vous contentez des terrains vagues, je connais pas l'ambiance de lyon 5e apres tetre ils sont dans le style comprehensif :p mais sa m'etonnerai avec l'arrivé de qui on sait au pouvoir, faut arreter d'esperer des truc trop ouf ^^

En tout cas bonne chance :p

Reply To This Message

Author: prike 
Date: 09-05-07 22:24

serieu je trouve que c'est une super idée , ta l'air d'avoir la motiv je te souhaite bon courage car il t'en faudra
si tu y arrive sa serez cool que tu met en fin de ce topic comment ta fait ou sinon pk sa a foiré .peace

Reply To This Message

Date: 09-05-07 23:33

je trouve pas que ce soit des "trucs tro ouf" tu vois, justement vu kil y aura monsieur sarkozy au pouvoir et que ca va etre de plus en plus tendu pour la situation du graff, je pense que c'est le moment de s'y mettre...
pour l'instant ca avance très vite fait...mais voilà je suis motivé et si tu te desiste a chaque fois c'est sur qu'il y aura que dalle...
je pense positive pour l'instant, je pense que c'est possible de faire des trucs comme ca surtou a Lyon...capitale de la culture!
mais merci pour vos mess, je tiens au courant...

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 09-10-07 17:18

En même temps ya plein de murs dont la municipalité se contrefout et qu'on pourrait squatter. J'ai vu vers toulouse les mecs ont demandé une autorisation pour squatter les murs sous un pont (dans un parc d'ailleurs, les gens qui se promenait s'arretait etc) et ils l'ont eu. Ca fait toujours six-sept murs d'une grosse dizaine de mêtres .
En tout cas bonne chance pour la suite les mecs... Et n'oubliez pas de fracasser quelques stores (ou autres supports) pour ceux qui n'ont pas l'habitude de se déplacer en terrain. xD

Reply To This Message

Author: liltheanswer 
Date: 09-12-07 23:00

un truc que je pige pas, t'as étais à la mairie et tu as dit "bonjour je fais du graff, serait t'il possible d'avoir des emplacements légaux ?", ptain connaissant notre maire il m'aurait envoyé direct les keufs

Reply To This Message

Date: 09-15-07 03:06

nan jy suis allé un matin avec un pote a moi, on a tous simplement demander comment il fallait sy prendre pour avoir des murs sur lyon, pour le graffiti...ensuite la femme nous a conduit vers ladjointe au maire de la culture un truc comme ca et elle ne savait pas du tout donc il faut qu'on aille a la mairie de lyon...(voilà on y aller tou simplement.)
là ladjointe devait me rappeller y a 2 semaines, jai essayée de rapler sans succès donc dans la semaine je vai aller a la mairie.

en esperant que ca va aboutir...

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]