[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: SanHo 
Date: 08-06-07 20:01

Bonjour bonjour !

J'ai acheté une paire de Air force y'a pas longtemps et j'aimerais les graffer , j'aimerais savoir quels médium et quelles peintures iraient le mieux .

J'avai graffé une paire de converse avec des Poscas mais ça a tout coulé a cause de l'eau , est-ce qu'il faudrait les vernir , et ou est-ce que je pourrais m'en procurer .

Merci de me repondre +++

Reply To This Message

Author: shooba 
Date: 08-29-07 21:00

tu devrai dabor prendre les shoes vierge les vernire avec un vernit transparente puis tu peint o posca puis tu repase une couche de vernit
fai gaff sa ne marche pa sur il cuir il fai craquelai le vernit

Reply To This Message

Author: Zoav 
Date: 09-02-07 16:36

moi j'ai fais mes converse avec des marqeurs normaux genre BIC indélebile et sa a tenu le résultat donne méme bien

Reply To This Message

Author: Skeu2 
Date: 09-02-07 16:46

Moi j'ai fait mes classic avec de la peinture à maquette et une couche de vernie mate ou brillant selon l'effet ça l'a fait ^^

Reply To This Message

Author: Wako 
Date: 09-26-07 17:34

y a un truc qu'a l air pas mal c les uni Paint qui sont sortit y pa longtemps, sinon j'ai fait un super graff sur les sacs Eastpack au Posca et ca marche super bien

Reply To This Message

Author: Hair 
Date: 06-22-08 15:19

jvoulais savoir avec quel marque de feutre jpeus customiser les t shirt et les caskette ?posterman?

Reply To This Message

Author: corentin 
Date: 06-22-08 18:49

moi les casqutte jlé fai au posca et c'est pas mal mais sur un t-shirt je sait pas...

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 06-23-08 19:26

j'espère que tu comprends l'anglais : Ya tout la dedans :

Comment peindre ses pompes

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]