Author: truck
Date: 08-03-07 10:08
Perso j'achete chez maquisart, pour plusieurs raisons:
1. Je veux des montana hardcore, les blacks j'ai eu trop de galères avec, et les autres c vraiment de la merde
2. Parce que tu reçois exectement ce que t'as commandé, par exemple polymex hésites pas à changer les couleurs si il a pas en stock, j eme suis déjà retrouver avec du rouge vif alors que je voulais du bleu ciel et quand j'ai appelé, j'ai vu que c'était pas une erreur mai sbien une rupture, donc du rouge pour faire une mer c pas terrible.
2. Parce que les délais sont speed, la dernière commande que j'ai fait sur all city je l'attend encore ! et quand j'ai appelé un mois après, genre il l'avait jamais eu...
3. Parce qu'il y'a un paiement sécurisé, sur all city tu balances comme ça, ton numéro de cb, c un peu chelooo quand même.
4. et aussi parce que je kiffe leur site et leur photos !!! En plu sle mec de maquisart il répond il t'explique et ce qu'il dit il le fait...
Donc voilà ma petite expérience dans les commandes de bebz, je sais que chacun a la sienne et a ces préférences mais voilà moi pour l'instant ils ne m'ont pas déçu... Donc voilà je continues chez eux
|
|