[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: tomsonne 
Date: 03-13-07 08:20

Salut tout le monde,

je suis a la recherche des musique qui sont dans le DVD writers,
Mais surtout le breakbeat hardcore, sur la passage ou sa parle "eurograff",
la ou il montre un type "couper" une grille avec une enorme pince, pour aller
se taper un train. et après sa présente les autres villes de l'europe (copenhagen 1996...).
J'ai maté aussi la fin du dvd, c'étais écrit musique originales, Jean Gillet, Soper Digithugz, Shone Audiomicid, Gallegos For Jungle Orchestra/ Grim Team nyc. The Fitter.
Puis Mixage Son, Xavier Cazemajou, Fred Thézé - LA Cabine Studio, Olivier Richard - Soul Sodium, Studio.
Je tiens a dire chapeau a toute l'équipe, car la playlist est vraiment bien!
Bon maintenant, je voudrais savoir, si quelqu'un sur le forum, connaîtrais pas, un moyen de se procurer, ces musiques
que ce soit sur support vinyl, cassette, skeud, mp3. en gros un moyen de commander via internet ou d'acheter en commerce. Le télécharger peu importe.
Que dire de plus, je suis très branché jungle & drum'n'bass, et je me demandais aussi, si sur ce forum vous étiez plus rap/hiphop, ou hardtek etc...
Je vous remerci d'avance.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]