[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 3 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: lebon 
Date: 02-15-07 13:14

Hello tout le monde

Voilà je suis infographiste 3D et je fais actuellement mon court métrage de fin d'étude.
J'aurais besoin à un endroit d'intégrer sur des murs des graffs ou tags (un peu de tout meme voir des insultes faut que ça fasse vrai en clair comme n'importe quels murs dans la rue). Je fais appel à vous car je voudrais avoir l'autorisation des auteurs pour les incruster et non pas juste les choper sur google. J'ai beau être graphiste les tags c'est pas vraimant mon style de dessin. Donc si vous avez des créations persos que vous voulez bien que j'utilise ou que vous voulez en créer faites moi signe (je vous mettrais dans les remerciements au générique ) sur fond blanc ça serait magnifique mais des photos ça me va aussi bien entendu

Le site du court

Merci d'avance

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 02-17-07 01:17

Citation ::  J'ai beau être graphiste les tags c'est pas vraimant mon style de dessin

Oui, pour la simple et bonne raison que le tag n'est pas du dessin.

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: 1 ou 2 
Date: 02-18-07 21:38

Ouai pourquoi pas...

Reply To This Message

Author: Ekorce1 
Date: 02-19-07 21:32

Je suis intéréssé comment je t'envoi sa? tu me passe ton e mail?

Reply To This Message

Author: lebon 
Date: 02-20-07 11:44

Salut Merci à vous

Pour me contacter tu peux utiliser cette adresse demaintarretes@free.fr
Ou par mp

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]