[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: 2 MES GARS WAT 
Date: 02-03-07 08:12

Bonjour, 2 Mes Gars Wat ayant une activité croissante et en vue du développement de celle-ci, recrute du personnel au sein de sa structure :

- Animateur Graffeur pour initier des jeunes aux techniques de graff .

Exigences : Au moins une expérience dans l'animation auprès des jeunes, BAFA ou BAFA en cours souhaité et casier judiciaire "bulletin n°3" Vierge. Rémunération : 14,014€/h Brut + prise en charge des frais de déplacements. si vous êtes intéressés par cette offre veuillez contacter
Mr. Niakaté au 0619976356 ou au 0134400226 ou par adresse email : contact@2mesgarswat.com.

Reply To This Message

Author: INDEY 
Date: 02-19-07 16:35

Bonjour a vous,
nous sommes une asociation lyonnaise et nous donnons des cours de graffiti aux jeunes de mjc et centre sociaux.Nous sommes interessé par votre annonce si celle-ci tiens toujours.Tout depend maintenant d'où vous etes situé car nous ne pouvons pas nous permettre de faire trop de kilomètre sauf s'il y a un arrengement pour les frais.
En ettendant une reponse de votre part,je vous souhaite une bonne journée.
a bientot.
INDEY

Reply To This Message

Author: kefou 
Date: 02-20-07 18:20

Pareil pour moi, je suis curieu de savoir où ça se situe.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]