[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: ServaL 
Date: 02-05-07 19:37

petite déception en arrivant a all city plus de Mr.Black... comme j'étais en chien d'encre j'ai pris la NerO :p
pr ceux qui connaissent le all city a paris je tien a dire que le rasta déchire tout ^^

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 02-06-07 23:51

ok

Reply To This Message

Author: BATE 
Date: 02-08-07 22:08

pren de la farine av de la nero pigment la c bien opake

Reply To This Message

Author: pister 
Date: 02-08-07 22:56

moi je dit rien de mieux que la néro,mais si t'a un peu d me monnaie qui traine achete du pigment bleu de methylene ou violet de gentiane ca laisse une bonne trainée violette ou bleu(au choix) c frai pour les camions,sinon a propos dlacide a vitre si tu te fait pété tu risk la zonzon

Reply To This Message

Date: 02-09-07 09:08

j'ai aussi pris des pigments bleu.. mais j'aimerai la rendre plus opaque la nero je la trouve trop fluide.. une idée?

Reply To This Message

Date: 02-09-07 19:18

waip
du mes du verni a ongle ses bien incelebil et sa rendra ta nero opake

Reply To This Message

Date: 03-02-07 10:16

Bingo! j'ai enfin trouvé la Mr.Black elle a l'air fabuleuse je l'ai testé sur du fer (a la maison) elle accroche la coquine :p je l'ai mixé avec des pigments violet je la test surment today (en condition réelle) je vous tien au courant (je suis tout excité ^^)

Reply To This Message

Author: albert 
Date: 03-02-07 12:31

Salut tout le monde, j'ai acheté un marqueur et de l'encre mais je ne sais pas comment sa marche, j'ai essayer de mettre l'encre de le marqueur mais je n'arrive pas à l'ouvrir et en plus l'encre ça tache partout et ma maman ma engueulé quand elle a vu mes mains toute bleue!

quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Reply To This Message

Date: 03-02-07 17:35

je crois que nous pouvons rien pour toi trouve toi une pince et un entonoir et des gants en latex et fais gaffe a ta moquette ^^

Reply To This Message

Date: 03-02-07 22:28

et a ta maman ossi^^

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]