[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: pene 
Date: 01-02-07 10:32

Salut!
Je cherche plusieurs graffeurs pour animer une soirée à Lyon au mois de Mars 2007. Ces graffeurs seront rémunérés.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: campillosa@msn.com
La soirée se déroulera dans une usine désaffectée!
Contactez moi! A+

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 01-05-07 17:16

Merci de préciser la rémunération dans vos messages

st

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: blast01 
Date: 01-18-07 19:58

Je suis de BOURG en BRESSE tu connais?Je suis interreser mais je n'est pas beaucoup de niveaux!Est-ce que cela derange et je n'est pas besoin de renumeration vu mon niveaux j'aimarais participer a cette soirée! Et peut-tu m'expliquer un peu mieux SVP MERCI

Reply To This Message

Author: INDEY 
Date: 02-20-07 11:58

salut,
je fais fais parti d'une association "graffiti" que j'ai créé avec des potes en aout2005.Depuis,nous avons effectué plusieurs fresques pour particuliers,entreprises ou mjc.Je serai tres interessé pour peindre a ta soirée mais j'aurai voulu avoir plus de renseignements sur le deroulement de celle ci.Merci de me repondre et a bientot.
Cédric...INDEY NLK

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]