[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Author: doodz 
Date: 03-19-08 13:41

Moi shui a Gre j'ai rien a disposition et je ne peut pas obtenir de la Nero alors comment faire?

ben a la limite essaie le melange encre de chine, ether, pigments et un tout petit peu de farine pour épaissir ca gere pas mal

sinon tu commande de la nero sur le site http://www.allcity.fr
voila

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 03-19-08 15:37

Wow toi tes un guerrier ac ton encre de chine seul prob ta oublier le bain mari psk lencre de niak tu mest une goute deau dessus et cest fini lol

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 03-19-08 16:03

Sinon , quels sont les meilleurs marqueurs rechargeables ?
( Ceux ou ont met son encre perso dedans ... )
Merci
noLimit

Reply To This Message

Author: Shit 
Date: 03-19-08 16:52

ben a la limite essaie le melange encre de chine, ether, pigments et un tout petit peu de farine pour épaissir ca gere pas mal

sinon tu commande de la nero sur le site http://www.allcity.fr
Oué mais j'entend partout que l'encre de chine c'est moyen...

Sinon le meilleur marqueur rechargeable c'est le duo marker de chez Reynolds ( A la base c'est une colle mais tu le vide) et sa tue!
C'est celui que j'ai mais bon sans encre...

Reply To This Message

Date: 03-19-08 17:15

Apparemment il est pas mal et la taille de la mèche correspond à ce que je cherche enfin , à prioris ...
C'est quelle taille la mèche ?

noLimit

Reply To This Message

Author: trace94 
Date: 03-19-08 17:29

La mèche elle est un peu plus petite que que les 15mm.
Elle doit faire 12/13mm. Mais bon c'est super tu vas kiffer!!!

Reply To This Message

Date: 03-19-08 17:43

Ouais , bah je vais en chercher un :p
Après il me restera plus que l'encre à avoir :S
Merci

noLimit

Reply To This Message

Date: 03-19-08 17:49

Désolé pour le double post , mais ou puis je m'en procurer un ?
PikWik ou ?

Et le prix ?
Merci

noLimit

Reply To This Message

Date: 03-19-08 18:24

Dans toutes les papeteries.C'est Reynolds et sa coute 4€.
Voila.

Reply To This Message

Date: 03-19-08 19:11

Alors sinon quelqu'un aurait une solution pour mon probléme d'encre sans nero sas rien a part l'encre de chine et tout?

Parceque a 9€ le frais de port pour 1 Litre de Nero qui est déja cher!

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 03-19-08 19:19

Sinon go polymex...

Reply To This Message

Author: seza 
Date: 03-19-08 19:46

ok ba jvais tester le cirage, jremetrai un post pour dire se que j'en pense plus tard...

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-19-08 19:51

Perso ce soir je vais faire un rapide mélange :
_New Nero
_Colle liquide
_Farine
_Baran(n)e
_Charbon

Jvous dis le résultat samedi, en éspérant ne pas user 200mL de Nero pour rien, ça serait chier tout de même ...

Reply To This Message

Date: 03-19-08 19:57

Perso moi j'ai rien en encre , ni trop en trucs complèmentaires : S
Si quelqu'un pourrait me dire de quoi j'ai besoin pour me faire mon encre , ce serait sympa.

Je peux me procurer du bleu de méthylène à Courvit'™ après selon ce qu'il faut , je verrai ...
Merci

noLimit

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-19-08 20:02

Vas voir page7, il y a des mélanges violents

Après comme le disait je ne sais plus qui, tu peux très bien te débrouiller avec de la Nero et un peu de pigments. Tu t'en sortiras même très bien.
Mais un conseil, fais un mélange avec tout ce qui te paraît "violent", indélébile. Du style, le charbon va renforcer la pigmentation noire de mon encre. La colle liquide va quant à elle la rendre plus indélébile. Et pour finir, la farine va rendre cette encre plus épaisse (car comme tu le sais peut-être, ça absorbe l'eau) afin d'éviter les dégoulinures.

This is Magic

Reply To This Message

Date: 03-19-08 20:08

Ok , je vais voir de ce clic la page 7

Le coup de la farine c'est intéressant car perso j'aime pas les dégoulinures : S
Sauf sur métro - sauf ke le métro parisien est a 3h de chez moi en voiture T.T - donc bon ...

Merci
noLimit

Reply To This Message

Author: AZERone 
Date: 03-20-08 19:36

ué tu devré essayé juste nero et charbon mé le charbon fo ke tu l'écraz tro tro sinn sa va foutre la merde et mé une ptite bille pour bi1 mélangé a chake foa

Reply To This Message

Date: 03-20-08 19:49

Ouais mais le problème c'est que j'ai pas encore ma Nero :S
Personne connait un magasin qui en vent dans le nord ?
Perso je préfère l'acheter direct plutot que de commander

Merci

noLimit

Reply To This Message

Author: Set 
Date: 03-22-08 17:48

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez avec de la gouache pour avoir une bonne encre sachant que je ne possede pas de pigmments ni d'encre nero mais des trucs "artisanales" genre alcool a 90,dissolvant,farine...

Reply To This Message

Date: 03-22-08 18:27

Bah , vas voir page 7 , il y a pas mal de mélanges et tu trouveras peut-être ce qui t'intéresse ...
Sinon comme m'a conseillé Scrap* :" tu peux très bien te débrouiller avec de la Nero et un peu de pigments. Tu t'en sortiras même très bien.
Mais un conseil, fais un mélange avec tout ce qui te paraît "violent", indélébile. Du style, le charbon va renforcer la pigmentation noire de mon encre. La colle liquide va quant à elle la rendre plus indélébile. Et pour finir, la farine va rendre cette encre plus épaisse (car comme tu le sais peut-être, ça absorbe l'eau) afin d'éviter les dégoulinures. "

Donc tente un mélange de barbare avec tout ça réunit , et si ça marche vient nous dire exactement tout ce que tu as mis :P

noLimit

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]