[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Author: bomba 
Date: 10-24-07 08:21

ouais je suis du meme avis...

Reply To This Message

Author: grafik 
Date: 10-25-07 17:43

franchement je trouve que le markeur molotow est pas terrible au niveau de la coulure moi je suis passé au squeezer beaucoup joli sur 1 mur mais quomme ca tu peut te faire une bête dencre qui accroche trop avec ton molotow et pour le bonhomme de 12 ans graffe le jour c'est comme ca que tu commence ca inclus des risques maiq c'est ca qui est bon

qui ne tente rien n'a rien

Reply To This Message

Author: las 
Date: 10-26-07 09:03

yes mani !!! moi pour la gravur le mieux et le moin chez c la bonne vielle pierre a affuter les couter c le mieux que g utiliser !!!!!

Reply To This Message

Author: las 
Date: 10-26-07 09:31

et esque quelqu un a deja tester de chauffer la mister black re pigmenter bien entendu !!! esque ca vaux vraiment le coup de la rechauffer !!!!

parsk pour les corio et nero ok mes la je me tate !!!simer d avance !

et avant au niveaux des gavure je voulait dire pierre a ffuter les couteaux dsl !!!! bon session a tous :!!!!

Reply To This Message

Author: asur odc 75018 
Date: 11-03-07 20:40

il y a aussi la corio (jcroi ke c de la t1nture a cuir)cinon le fameux bleu de metilene ou le vilet de jencianne.

Reply To This Message

Author: Peut Importe Le Blaze ... 
Date: 11-09-07 22:43

Les histoires de mélanger plein de truc chelou , franchement j'en voit pas l'interet ... Au mieux une bonne encre bien OP avec des pigments mais votre histoire d'encre de chine ou de vernis ..... De toute façon comme il le disait plus haut le tag sera éffacer et surement en moins de temps qu'il vous faut pour faire votre encre . Alors franchement plutot que de tout faire pour trouver L'ENCRE la plus tenace poser plutot un max et a mon avis vous marquerez plus les esprits qu'avec UN tag supra indélébile .

M'enfin y'a toujours la bonne vieille : "Qualité ou Quantité ?" ...

Tant qu'a faire les deux !

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 11-12-07 09:04

J'ai des p'tits flops que je tapais au crayon a papier gras sur les murs qui existent encore ^^
Ils ont deja + de six mois et j'en vois encore parfois. Ca fait chelou de passer devant des trucs que t'a fait et que t'avais oublié... C'est ca de poser bourré

Reply To This Message

Author: batard 
Date: 11-16-07 01:51

ouai pas mal le choix de la corio..... en meme temps si tu veux que ça reste mec.... une seule solution, acide!!!!
Le seul avantage que je trouve a l encre c est le fait qu il ne te fais aucun "pssshiiiit!!!!!" quand tu t en sers..... au grand damne de la bombe.....
combien de fois on a faillit tomber a cause de cette s***pe....

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 11-19-07 23:00

Aimant ?

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 11-20-07 22:40

c'est clair arreter de vous prendre la tete. De la nero dans une colle duo et ses bon. pas besoin de fair chauffer les encre --'

Reply To This Message

Author: vincent 
Date: 12-08-07 11:44

salut tout le monde je vois que ca parle de gravure moi j'ai un truc de dingue bon c'est super rare c'est du carbure de tungstène ou chrome de cobalt c'est le truc ultime crée par l'homme pour résister a l'érosion ce qui fait qu'un bout pointu restera toujours pointu pour contre ça coute la peau du cul mais a mon avis c'est fun moi j'ai deux pièces qui raye tous ce que vous voulez mais elle sont trop petite donc dur a manipuler mais je sais qu'il existe des fraise en carbure de tungstène et la c'est le rêve ou même mieux en carbure de silicium

Reply To This Message

Author: fannou 
Date: 12-09-07 14:53

carbure de tungstène, c'est un métal extremement dur utilisé en menuiserie (entre autre) sur les fraises de toupies, les lames de scies circulaire.

Reply To This Message

Author: IaTa 
Date: 12-11-07 18:02

pour les fans de carbures y en a aussi dans les brises vitre,ça se trouve dans les bus,les train et surment les métro je sais pase,voila c'est juste une info comme ça...

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 12-13-07 18:27

le lien de dailymotion "tracks 08 mars 2007" est aps mal... pour les tags de psy...

Reply To This Message

Author: le rebelle 
Date: 12-22-07 11:10

Moi jdis rien ne vaus l'encre GRog c encore plus kiffan ken tu la mélange avc d pigment genre violet f.x

Reply To This Message

Date: 12-22-07 11:15

Eh comme moi!

Reply To This Message

Date: 12-22-07 11:17

Euh je voulé dir pr la vidéo 2 Psychoze elle tue!!

Reply To This Message

Author: SKRIM 
Date: 12-30-07 14:02

c avec kel partie de la bougie que vs gravé

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 12-30-07 14:25

Gamin avec des potes, on cassait les vieux par-brise avec le tour des bougie la partie blanche.
On avait vu ça je sais pas ou que si tu prends un caillou de la même taille même poid le par-brise ne se fissure pas en revanche la partie blanche de la bougie ts le fissurait bien comme il faut.C'est de la céramique ou un truc comme ça.
Par contre pour graver c'est avec le cul...

Reply To This Message

Author: SKRIM 
Date: 01-01-08 22:06

ok cimer jordan
mai par contre jarive aps a gravé avec mon cul komen tu fai toi
tu le lime ou koi

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider: