[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: twenty cent 
Date: 06-04-08 23:46

Franchement j'ai été super content de voir que mettre de la NERO dans un markeur ONYX- Bic ( on enleve la meche et on met un peu d'enre) et ba ça tient bien meme apres un effacage intensif ( j'ai vu le mec frotter) et mon lettrage est toujour visible (le nettoyeur fesait la gueule). XD

Reply To This Message

Author: FELLER 
Date: 07-03-08 11:44

est ce que mon encre devien bien indelebile si je la met chaufer pour evaporer l'eau?
j ai pas envie de ma casser le cul ac plein de melange enfait

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 07-06-08 10:04

Ba c'est sur qu'elle est plus indélébile qu'avant mais bon...
A toi de voir

Reply To This Message

Author: Gose 
Date: 07-22-08 12:15

En parlant de squeezer,jai trouver un nouveau marqueur "fabriquable maison":c'est Un tube (rechargeable bien sur) de 25 ml et sa s'apelle UHU je sais plus quoi.. En tout cas a la base c'est déstiné a colorié les fenetres(jouet pour gosses koi)et tu peu changer l'encre...SA strouve en papeterie et grande surface pour 3,50..
Peace

Reply To This Message

Author: Gose 
Date: 08-06-08 19:52

Au fait sa le fait si on mélange dla peinture de bombes avec du cirage ?
Parce-ke j'ai pas bocoup de matos sous les mains..

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 08-06-08 20:44

salut tous le monde j'ai lu un peut plus tôt que c'est plus le vent et le soleil la plui ..(bref les intempéries) qui efface nos tags ... bah sa dépend ou ... ici par endroit (dont le centre ville) on as beaucoup de bâtiment en grès ... il peuvent frotté longtemps !!! et il efface pas trop c'est une petite ville ..

a par ça, j'ai une question. es-ce que quelq'un d'entre vous a déjà essayé de mettre des pigment destiné façade ? (coloris a béton) sa doit bien tenir ^^ si vous avez testé je suis preneur .. ^^

Reply To This Message

Author: CoCo 
Date: 08-21-08 19:02

Slt tout le monde
Jvien d'acheté de l'encre Mrs Black 250ml et du bleu de méthylène je voudrai savoir si je mets tt le bleu dans mon marqueur avec de l'encre ou le bleu dans la bouteille d'encre direct
Merci

Reply To This Message

Author: jaki 
Date: 08-24-08 21:15

achete ta nero et passe la au bain mari pour anlever tout les résidu d'eau sa acrochera mieux sur toutes surface et c'est plus dure a anlever .

Reply To This Message

Author: CoCo 
Date: 08-25-08 13:58

Okk merci

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 08-25-08 18:17

j'ai acheté de la corio noir et j'y ai rajouté des pigment (bleu de méthylène)

mis le tous dans un squeezer 25 et la, surprise même pas besoin d'effacer l'encre elle devient toute transparente faute de la corio ? ou c'est le mélange avec les pigments ?

Reply To This Message

Author: CHEZ 
Date: 08-29-08 18:27

lu esque lancre simple que olon utilise pour les stylo a plume (les vieux stylo plume)pa les cartouche juste les pots qui vendent seul esquil y a besoin dy rajouté kelke chose a cet ancre avant dla mettre dans mon duo reynolds???

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 08-29-08 20:57

KSA >> C'est l'encre, c'est d'la flotte la corio. Fais la chauffer au bain marie

Reply To This Message

Author: keap 
Date: 09-24-08 21:30

Salut, j'ai un problème dans ma ville il n'y a pas de magasin de bombes et je voudrais savoir sy dans les magasin d'art ou autre part je purrais trouvé de la bonne encre pour mon marker "MOLOTOW" ?
Merci d'avance !! ciao!

Reply To This Message

Author: kosmo 
Date: 10-18-08 19:09

t'es de Ou ?? pays et ville ^^ lol

Reply To This Message

Author: mehdo 
Date: 10-19-08 17:00

bonjour jai achté un 'uni posca' bleu clair jlé fini é jvoudrai savoir coment le remplir et avec quoi

mercii drép svp =)

Reply To This Message

Author: kosmo 
Date: 10-19-08 20:22

Tu l'ouvre avec une pince car il sont très dur a ouvrir et tu le rempli soit avec de l'encre que tu as fais toi même ou de la nero ou autre =) .
Si tu veux faire toi même ton encre je te conseil teinture pour cheveux , encre de chine , colle , heter tous sa bien mélanger

Reply To This Message

Author: john 
Date: 10-27-08 18:36

et le cirage tous seul, ca tien ??
une autre question, est-ce que l'on peut mettre de l'encre dans une torche vide??

Reply To This Message

Author: COSACK 
Date: 10-27-08 22:18

bonjour je sui grapheur debutant (et sans argent) et je cherche un moyen de fabriquer une bonne encre sans avoir a me ruiner a acheter nero corio et autres produits trés couteux merci davence !

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 10-31-08 11:54

bah c'est le but de ce post donc lis les 16 pages et t'aura deja pas mal de solution

Reply To This Message

Author: Oseb 
Date: 11-01-08 10:44

J'ai réussi a pécho de l'encre industrielle mais elle est trop épaisse. Elle passe pas dans la mine de mon marqueur... Elle passe sur les cotés de la mine mais pas dans la mine... Y'aurait un moyen de la désépaissir?

Peace

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]