Author: Joe
Date: 05-01-08 03:08
J'ai testé le marker duo Reynolds qui a la base est une colle, j'ai l'ai vidé de sa colle pour y mettre de l'encre Chrome Auto-K, le résultat est assez satisfaisant. Y'a moyen d'appuyer et faire des coulures, mais la mine a pas l'air d'être super résistante donc favorisez plutôt surfaces lisses ou le verre, ou les grandes affiches bleues qui remplacent les pubs ^^
- Sinon jme suis faite une encre Violette/Bleue assez dégueulasse.
J'ai pris :
- De la mousse qui se trouve dans les feutres et markers indélébiles (beaucoup de feutres)
- Acétone
- Huile de moteur pour tronçonneuse
- De la craie bleue pour tracer des lignes dans les chantiers (Stanley pour les connaisseurs)
Le resultat est super degueulasse, ca sent tres mauvais mais ça tient bien.
J'ai fait le fou avec l'huile et la craie qui trainaient dans un hangar mais finalement ça donne une bonne petite encre. Malheuresement je pourrais remplir que 3 markers a peu pres. C'est deja ça.
- Puis, y'a un autre truc bien sympa a faire. (Je sais pas si ça a deja été mentionné mais je le dis quand meme.)
Prenez une bouteille de lait, remplissez la de peinture legerement diluée au White Spirit. Rebouchez la bouteille et percez le bouchon avec un clou ou quelque chose comme ça. Vous n'aurez qu'a faire vos signatures par terre.
Honnetement cette maniere est celle qui assure la plus longue durée de vie pour vos tags.
|
|