[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Author: Panther'z 
Date: 03-22-08 19:05

Arreter de vous prendre la tete a vous fair des encre avec de la farine du charbon etc..

tu prend de la nero et puis ses bon. t'fasson tout les geuts son effacer un jour ou lautre, que sa soit avec de la nero ou un truc fait maison y zarive toujour a lenlever.

un coup de karcher et ses bon.
le seul truc utile ses lacide sur les vitre

faut pas se prendre le choux !!

allez peac.

Reply To This Message

Author: Set 
Date: 03-22-08 19:30

OK les gars je vais éssayer un petit mélange;je vous tient au courant si j'obtiens un bon truc

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 03-22-08 19:38

Perso je suis pas totallement daccors avec toi Panther'z :
La Nero étant assez chère , si on peut en faire plus avec des complèments gratuis ( genre restes , etc ... ) qui est en plus indélébile , c'est toujours bien !

De la a faire un mélange qui prend 2 heures à faire ...

Reply To This Message

Author: Set 
Date: 03-23-08 12:57

Bon voila j'ai fait gouache colle et bétadine et c'est pas super super.Je vous conseille surtout la bétadine car sa laisse un petit spectre rose-violet.Sinon j'ai pensé a un truc c'est l'encre de cartouche pour stylo plume et l'encre qui se trouve dans les bics doivent etre assez concentrées,enfin a voir.Je vous propose de tester:2/4 encre sitée + haut + colle glue et 2/4 bétadine dite moi ce que vous en pensez.

Reply To This Message

Date: 03-23-08 19:53

Bah lencre a plume j'y avait penser il y a très longtemps mais bon un coup d'effaceur et hop ~~

Reply To This Message

Author: Zoav 
Date: 03-29-08 11:50

moi j'ai fait un mélange de brou de noix, jus de betrtave rouge, liqeur de cassis, bleu de métilene, pigment en poudre, peinture style dispérse noir, de la grog, de l'alcool a 96 degré, du cirage, de la colle, et j'ai récuperé une vielle imprimante ou il yavait de la poudre noir ensuite j'ai chauffé tout sa ma fait un truc de fous qui tient super bien mais toute c'est merde sa doit couté environ 50euro (moi j'ai tout volé) et maintenant j'ai plus de 4Litre d'encre de ouf gratos

Reply To This Message

Date: 03-29-08 14:07

Bah ouais mais bon , encore faut'il réussir à tout voler
Sinon quelqu'un connait un mélange ou une encre d'origine blanche ( comme O'Clock utilise sur le vitres de métro de temps en temps )
Merci

noLimit

Reply To This Message

Author: Shit 
Date: 03-29-08 17:46

Oué sa passe bien.

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-29-08 17:48

Zoav ton encre est entièrement composée de liquides indélébiles ou alors bien violents Mais bon ça ne me dis rien de passer 1semaine à voler tout ça et à préparer mon encre. Bon au moins là t'es prêt pour de nombreuses sessions, mais quand même ...

Et noLimit, tu cherches un peu avant de poster ?
Il y a l'encre Mr.White qui existe, est qui est plutôt pas mal. Tu peux aussi trouver des marqueurs Molotow remplis à l'encre blanche, mais elle est vraiment naze ! Trop liquide et trop transparente.
Après si le coeur t'en dis, tu peux éssayer des mélanges avec la MR.W, ce que je n'ai pas encore fais.

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 03-30-08 19:30

alors Scrap* cette encre?? perso je pense que tu aurais du éviter la farine car j'ai deja testé et ca a juste foutu la merde au niveau de la mèche ca faisai des paquets et 'encre sécoulé difficilement du coup... :s

Reply To This Message

Author: HaHaHa 
Date: 03-30-08 20:56

Les gars franchement
Arretez de vous cassez la tete
Un pot de Nero
Une dizaine de cartouche noire de stylo a plume
Du bleue du méthylene
Puis voila les gars vont deja bien frotter avec ça
Mais franchement l'encre totalement indélébile sert a rien
Y vont changé le support ou vous l'avez fait
et comme quelqu'un là dit :
Plus indélébile
Plus le dossier en prend
et comme ils l'enlèvent jvois pas le truc
apres chaqu'un sont trip
Vaut mieux des geuta bien placé qui ne vont pas etre effacer direct
et un geuta avec sa putaindenerodelamortquituetout qui lui sera bouffé
en une journée ...

Reply To This Message

Author: Joe 
Date: 03-30-08 21:13

Salut tout le monde, jviens de m'inscrire, et j'ai pas lu tous les messages du forum ...

Vous kiffez pas voir les grosses affiches bleues qui remplacent les pubs dans le metro, niquées d'un baranne chrome, avec plein de coulures bien degueulasses ?

Bon j'ai reflechi a un truc, que je vais surement essayer cette semaine.
Pourquoi acheter une bouteille d'encre Chrome Grog (250ml) a 6 ou 7euros, quand on peut acheter une Montana Chrome a 2,80€, la vider de son gaz, la percer, et la vider dans une autre bouteille ?
Ou mieux, chez Godfazer, j'ai deja acheté des AutoK 750ml pour 2 euros.
Ca ferait pas mal d'encre chrome pour marker a petit prix, genre pour 4 euros, t'as une bouteille d'un litre et demi remplie de chrome.
Le seul truc que je redoute, c'est que l'encre seche dans le marker ou la mine, ou dans la bouteille ...

Vous avez deja essayé ce genre de trucs ?

Reply To This Message

Author: Shit 
Date: 03-31-08 18:07

C'est pas un peu chaud de vider le gaz?
Si sa te péte a la main...

Reply To This Message

Date: 03-31-08 19:53

jai deja essayer faut metre un peu de nero sinon la peinture est trop eppaisse et passe pas par la mine.
sinon wai tu la melange avec le la nero tu economise pas mal de nero.

Reply To This Message

Date: 03-31-08 20:31

Scrap* pour la Mr.White j'avais vu sur AllCity mais d'après la description , çà a pas l'air très très indélébile ...
Je cherche un truc bien violent , qui prend pas trop de temps à préparer voir tout prêt Car mélanger du charbon ou pigments avec de la Mr.White , çà va devenir de la Mr.Grey ~~'

Reply To This Message

Author: Joe 
Date: 03-31-08 21:45

@Panther'z : j'en prends note, on sinon jtesterais avec du white spirit pour diluer ...

@HaHaHa : Peut etre que la raison qui nous pousse tous a vouloir faire une encre maison qui acroche bien c'est le prix de l'encre, chais pas on a peut etre pas tous envie d'en acheter, deja le prix des bombes ça vide les poches ... (ouais ouais vous me direz tous qu'un bon gueurta doit les péta sur un terrain blablabla).

Moi jdis vive les GROS VARKREUX

Reply To This Message

Author: Jack© 
Date: 04-01-08 02:52

hi les gens,

bon bah tant qu'on est dans les recettes de grand mere, j vais vous filer celle de mamie jack:

-barane noir 50%
-encre de tattouage speciale tribal (talens hautement concentré) 40%
-dettol (antiseptique utilisé dans le tattoo chaud a trouver en france) 10%
-bleu de methylene 3g

le tout dans un squeezer, une bille de blob au fond pour le melange,
et c est pres!!!

relativement corriace, tres liquide (grosses coulures assurées pour les amateurs), bon courrage a celui qui voudra faire counghita derriere...XD

incovegnient: chiant pour se procurer le dettol et l encre de tattoo est pas donnée

peace

Reply To This Message

Date: 04-01-08 12:11

ouai ba le mieu je pense ses de prendre le peinture de montana et de la diluer avec du white spirite, et mettre un peu de nero. faut que jessay sa peut ptet le fair.

Reply To This Message

Date: 04-02-08 15:22

Perso , j'ai pas encore ma Nero , mais j'ai retrouvé de l'encre de chine , de l'encre noire pour tampons et de l'encre vermillon "indélébile" , le tout en très petite quantité...
J'ai aussi plein de cartouches d'encre noire , de la bétadine , de l'alcool 90 , bientot du jus de betteraves et bleu méthlène

Vaut mieux attendre que j'ai ma Nero ou faire un mélange avec ce que j'ai deja car comme je l'ai deja dit , les trois encres que j'ai sont en très très très petites quantités :S
Merci

noLimit

Reply To This Message

Author: trace94 
Date: 04-02-08 20:11

Bah noLimit t'as qu'a mélanger le tout et tu vas voir ce que ca fait! Moi perso j'ai fait un mélange encre de Chine, bétadine, vernis, alcool a 90, un peu de charbon et de la farine, et franchement c'est pas mal du tout surtout que ya rien a acheter parceque t'as a peu pres tout chez toi. Et puis c'est pas la peine de vous casser la tete a faire des encres de ouf car le mec qui veut l'effacer y arrivera par n'importe quel moyen.

voila peace les mecs.

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]