[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 2 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: XGPRESS 
Date: 12-04-06 22:34

Reply To This Message

Author: Orwel 
Date: 12-17-06 20:44

bon numéro mais les photos en double page ca fou la mort a cause de la reliure....meme si je reconnais que c bien travaillé, la reliure mange pas tout, mais JE trouve ca relou qd mm....
bien bien sinon, quoique manque de francais en général....continuez.
Mortel l'interview de Rebok, il a grave raison c comme ca que ca devrais etre, on s'en fou de sa vie lol

Reply To This Message

Author: Brian1 
Date: 12-20-06 19:46

jamais eu l'occasion de lire ce mag il as l'air bien cool... j'aime bien la photo du type qui passe au dessus d'une barière pour aller peindre tranquil un wagon ... meme sous 20cm de neige

Est ce possible de ce le procuré dans tout les pays ?

Reply To This Message

Author: DD 
Date: 12-20-06 21:17

Ba oui il y est a allcity.
Une interview c'est pour en savoir un peu plus sur le mec, pas forcement sur sa vision du graff, donc c'est un peu dommage les mecs qui l'ont interviewé ils devaient etre venere avoir bougé jusqu'en hollande pour qu'on leur dise qu'ils avaient des questions de merde xD.

Reply To This Message

Author: amer 
Date: 02-04-07 12:58

ouai javou i on cartonée mai i mank un peu de culture NY i oraient pu passer kelke tof de tromé neyorkais mai bon il gere bi1!!!!!

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]