[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: VERNEJOUL 
Date: 11-30-06 15:52

Bonjour à tous les amis graffeurs !

Dans le cadre de l'organisation de plusieurs soirées sur un concept "street" sur Paris, nous cherchons des graffeurs qui souhaiteraient exercer leur passion "dans la légalité" !

Je m'explique, nous souhaiterions 2 ou 3 graffeurs (un crew si possible) pour graffer une petite fresque pour faire la promo des soirées !

On vous founie les bombes et vous etes invité aux soirées STREET !!!

Venez vous faire plaisir !

David
06.18.97.91.95
david.vernejoul@hotmail.com

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-01-06 17:15

Ouhla... tu donnes le (ou les) baton pour te faire savate...

Citation ::  Bonjour à tous les amis graffeurs !

Mmmh, tu confonds avec tes amis du fan club d'Hélène et les garcons? J'ai pas l'impression que le graffiti soit le monde des bisounours, en tout cas c'est pas comme ca que je le vois et si c'est comme ca qu'il devient, j'suis content de pas voir la réalité en face.

Citation ::  Recrute graffeurs

Recruter = embaucher, = rétribuer en échange d'un travail. Ton deal est tout sauf une embauche, rentrer gratuit dans tes soirées concept clichés truc, tout le monde s'en tape, donc n'induit pas les gens en erreurs.

Citation ::  un concept "street" sur Paris

C'est la mode des expressions à la NOVA? C'est quoi un "concept"? c'est une série de clichés? C'est quoi la rue? T'invites des SDF? Ca me fait rire toutes ces "soirées street" ou tu retrouves la crème des bobos de Paris, leur iPod a 350e sur les oreilles, et leurs salaire tout sauf modeste ou exotique...

Citation ::  David
06.18.97.91.95
david.vernejoul@hotmail.com

A tes risques et périls...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: VERNEJOUL 
Date: 12-01-06 18:02

Oh overFlow, calme toi, je te sens sur les nerfs !!

Si ça t'intéresse pas, c'est pas grave ! Crache pas sur les projets d'autres gars ! Ce sont pas des soirées remplies de bobos, mais des soirées pour des gars (et des meufs) qui aiment tout ce qui à rapport avec la culture urbaine (basket, bmx, hip-hop, skate...! Et on ne se fait aucune tune !! Et si un jour on gagne de l'argent on rétribuera les graffeurs et autres artistes, je l'éspere !
Et si tu veux la définition de "concept" regarde dans le dico, ami vandal (comment veux-tu que je t'appel ? vu que "ami graffeur" c'est trop gentil pour toi !

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 12-04-06 11:49

je ne pense pas que ce soit a toi de me dire de me calmer.
Tu fais partie de cette frange de bolos qui veulent s'approprier une culture qu'ils ne maitrisent pas, et réduire ses spécificités en rassemblant tout plein de disciplines qui n'ont strictement RIEN A VOIR avec le hiphop (en quoi le basket est-il lié au hiphop???) sous la dénomination clichée et méprisable de "street". L'effet voulu est marketing, une volonté de créer une pseudo-solidarité autour d'un concept pseudo-miséreux, alors que ta soirée, comme ta facon de parler, comme ta vision ont tout d'une vision de bobo embourgeoisé qui a découvert le rap en 2004 en écoutant sniper sur skyfock.

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: malaka 
Date: 12-05-06 01:01

graffiti pur et dur

Reply To This Message

Author: Alex 
Date: 12-12-06 20:04

Soit dit en passant, Sniper, quoi qu'on puisse dire, Sniper est un groupe avec de tres bon rappeur, et des bons auteurs de paroles ! Meme si ce groupe, et tant mieu pour eux, est connu, donc commercial

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 12-16-06 10:39

Bam une grosse claque...

Un graffiti au mur, des alcopops a 5 euros et 3 tarlouzes ravis d'avoir pu mettre une casquette de travers...

J'y cours...soirée "STREET"

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 12-22-06 18:16

street c'est sdf lande wesh soirée champ(omy) lover

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 12-22-06 18:17

Si y a MP j'y vais aussi

Reply To This Message

Author: CARNEONE 
Date: 09-17-07 19:47