[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: Romain 
Date: 11-13-06 01:06

Salut,

Je suis en train d'ouvrir un squat à Paris, tourné vers les arts graff. Seul problème: et je pense que tt le monde comprend: la tune, merde...
Je me demande donc: Est-ce que par hasard, quelqu'un saurait si les collectivités locales (genre mairies ou départements) peuvent donner de la tune pour organiser des expos ou on graff entièrement un squatt.
Si vous avez des infos...

Que le graff Vive...

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 11-18-06 00:47

hum.. c quoi un "squatt"? (de ce que je sais c'est un endroit de misère où vivent des gens qu'on traite comme des animaux, pas un néo musée de graffiti... mais j'ai ptet raté un épisode)

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 11-18-06 10:22

Un immeuble squatté c'est un immeuble habité illégalement alors que la mairie te donne des subsides pr le graffer faut pas pousser... O_O

Enfin je sias pas si chez vous en France ca fonctionne autrement mais en Belgique ca passera pas

Reply To This Message

Author: ee 
Date: 11-18-06 18:34

Si t'as besoin d'aide pour le domaine dont tu parles, n'hésite pas. Je m'y connais pas trop en subventions mais par contre pour le reste... contacte moi pour que je voie si le lieu vaut la peine de s'investir.

Reply To This Message

Author: AdRi 
Date: 04-16-07 21:04

Ahaha! elle est bonne celle-là... Et on aurait aussi les sprays fournis par la mairie pour aller taper la VF ?

Non, j'pense pas qu'il y ait de thunes publiques qui pourraient aller dans ton projet "tourné vers les arts graff".

peace

Reply To This Message

Author: MarcellusWallas 
Date: 05-02-07 04:37

Mais comment veux tu que le graffiti puisse y vivre

Il ne suffit pas de savoir manier une bombe pour dire que l'on est un graffeur. Sache ce qu'est le graffiti avant d'affirmer "vive le graffiti", car il n'y a rien de plus insultant.

Reply To This Message

Author: trane 
Date: 05-10-07 19:52

C'est Bizzare tous sa je pense que roumain voulais dire faire un endroit avec des emplacements speciaux pour tagger Je pense que cet endroit serait a lui.

Reply To This Message

Author: Parazit 
Date: 05-11-07 17:09

ahh ahhahahhahah à la bonne heure !

what's da difference between gettin' stupid and gettin' dumb ..?

Reply To This Message

Author: trane 
Date: 05-11-07 17:40

Je dit se que je crois avoir compris =)

Reply To This Message

Author: Parazit 
Date: 05-14-07 11:34

Ouais... et en même temps "on" dit ça, on dit rien hein...!?

what's da difference between gettin' stupid and gettin' dumb ..?

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]