[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 2 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 11-02-06 21:22

Hello,

Que vous permettrait la page perso idéale?

La question est volontairement large, tous les commentaires m'intéressent!

Paix

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: otar 
Date: 11-03-06 10:48

effectivement c'est super large comme question mais bon, je vais essayer de trouver des réponses...
déja je sais ce que je n'aime pas, par exemple et pour prendre le plus connu, je n'aime pas vraiment le concept de fotolog.
les photos sont trop petites, limite ridicules parfois tant la qualité est déplorable.
comme je cherche juste à montrer mes pièces, je me fous bien d'avoir 25 messages par photos, la plupart d'entre eux étant des: "yeah, dope ou Add".
d'un autre coté j'aime bien le concept de communauté ou les gens clikent de lien en lien sans vraiment savoir sur quoi ils vont tomber, c'est un peu la loterie du net...
sur la page idéale, il y aurait donc des tofs de qualité optimale, c'est quand meme la base d'après moi, la possibilité de mettre quelques morceaux de son qui puissent nous représenter ( un peu façon myspace ), des liens par photos vers les potes et le tout dans un univers grafik qui mettent toujours le sujet principal (le graff!!) en valeur...

Reply To This Message

Date: 11-03-06 13:14

merci otar
tres intéressant
j'ai des questions mais je te les pose en privé (check tes PM)

Mais les autres allez y n'hésitez pas!!

A++

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 11-03-06 15:34

Salut,
Otar a pas mal resumé, après c'est des petites choses superficielles qui pourraient être agréables, comme choisir le nom de ses rubriques, les couleurs de sa page, ou même pouvoir mettre un titre.
J'aimerai bien pouvoir mettre mes pages pages fatcap favorites avec une miniature dans un coin de la page comme sur fotolog.

Sinon petite question: Y'a que dans la rubrique fresque que les photos s'affichent en grand ou j'ai pas fait gaffe et c'est le hasard?

Courage pour la nouvelle version du site!

Reply To This Message

Date: 11-03-06 15:37

non, c'est pas le hasard
Les fresques ne sont pas resizées, alors que sur les autres rubriques, oui (c du 640/480 je crois)
jte repose aussi une question par PM

A+

Reply To This Message

Author: tank 
Date: 11-04-06 19:17

Yeah!
Très bonne question malgrès que je vois pas grand chose a changer. Le site est dèjà hyper bien comme ça.
Ce que je rajouterais c'est des statisques plus élaboré et que l'on puisse renommer nous meme les catégorie. Mais bon je chipote un peu nan? :D

Reply To This Message

Author: ENARK01 
Date: 11-16-06 15:41

yo, je rebondis sur le mes de tank, en effet nommer ses categories peut etre cool, egalement pouvoir creer une ambiance perso grace a un petit son ou deux, enfin pourquoi ne pas pouvoir stocker de petites videos perso? Quand aux messages c'est vrai que leurs interets est souvent limité, ils pourraient faire l'objet d'un topic sur le forum, genre "les pages perso a recommander"... voila
peace

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 12-01-06 19:24

Hey stack t'as pas reçu mon PM ou tu me fuis?

Reply To This Message

Date: 12-04-06 11:53

yo

je recheck mais je ne m'en souviens pas. (je réponds direct normalement)

++

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 03-09-07 11:58

pourquoi ne pas établir une rubrique "correspondance couleur", née de l 'experience de chacun, ou tt le monde amenerai sa pierre q l édifice genre
le bleu electrique hardcore s appelle chez true colorz bleu machin truc et chez belton bleu machin chouette, histoire de profiter de la polyvalence. bon je sais queca ne touche pas aux pages perso mais bon , ca peut etre interressant aussi

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]