[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 
Author: Obscur 
Date: 04-19-08 10:34

tags à l'acide, pour ceux qui ont jamais vu

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 04-19-08 15:17

Cette semaine j'ai participé a une fresque avec quelques graffeurs et l'un d'entre eux m'a dit que les tags à l'acide était réalisés avec un mélange comprenant de l'acide ( qu'il faut aller chercher en europe de l'est ) et pleins de merdes ...
La personne qui en fabriquait et en utilisait , et en revendait sur Lille , Pétar(d) s'est fait attrapé il y a peu de temps d'après ce que l'on m'a dit.

IMPORTANT : Avec ce mélange, si une goute tombe sur ta main ( ou autre part ) tu sens rien , mais la goute va direct à ton os et sa peux entrainer de très graves complications.

vOila
noLimit

Reply To This Message

Date: 04-19-08 15:22

Ah, j'oubliais :
Le gars avec qui j'ai parlé m'a aussi dit que s'était ultra chaud de s'en procurer ( surtout qu'en + maintenant Pétar(d) s'est fait attraper ... ), surtout pour avoir l'acide spécial du mélange qu'il faut se procurer en europe de l'est .

C'est fini
noLimit

Reply To This Message

Author: Miloud 
Date: 04-23-08 19:39

Il a eu quoi Pétar(d) ?
J'imagine qu'il a bien bien prix .

Reply To This Message

Author: vins 
Date: 04-24-08 22:56

deja que o skeezer sa coule un max alor a l'acide ...
mais dans quele markeur metre l'acide car il fondrai le markeur ?

Reply To This Message

Date: 05-01-08 17:55

Miloud:
Bah je sais pas exactement si c'est Petar , Pétar , Petard , Pétard etc ...
Si je me rapelle bien, on m'a dit qu'il avait pris 4 mois de prison ferme

vins:
Je sais pas, peut être Molotow en Fer ou autre chose qu'un marqueur =)

noLimit

Reply To This Message

Author: fadyk-91 
Date: 05-05-08 01:13

Salut tlm,
J'aurai voulu savoir si l'acide nitrique que l'on trouve a [url="http://www.joopstoop.com/index-fr.htm"]Joop Stoop[/url] sur Paris était éfficace sur les métaux.
Et si on pouvait l'utiliser avec n'importe quel markeur en plastique.

Merci d'avance a celui ou ceux qui me répondront.

+

Reply To This Message

Author: zadione 
Date: 05-08-08 00:54

oé c kon jme suis fait tomber une goute dacide sur le doit sa fai tou ronger sa fai pa tres bo sa va elle etai pa puisent lacide mais jen et pleuret ma rase si vou voulais de lacide ki gronge bien les vitre dans les produit pour devloper les photto tkt sa marche pluse de conseil

graffeur-du-63@hotmail.com

++

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]