[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 
Author: zac 
Date: 07-23-07 18:12

salu serval,alor lacide ke g utilisé etait du fluorhydrique melangé avc un produit ki apaisait la nocivité,jen achetais quand je vivais en espagne,je payais le litre 40e...jai gueta sur a peu pres tous les supot en verre que jai pu trouver...ya certains verre qui tienne mieux que dotre donc lacide laisse une marque moins profonde.
voila jesper que ta curiosité et satisfaite

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 07-24-07 09:58

oui elle est satisfaite dommage que je ne soi pas en espagne

Reply To This Message

Date: 07-24-07 11:26

lol

Reply To This Message

Author: alexandre 
Date: 07-28-07 05:44

Heu et niveau gant ? le mieu c'est ???? gant epais ?

Reply To This Message

Date: 07-28-07 10:52

ba wé le mieux c avc des gants genre en laine tu vois...mais je t'avou franchement ke la plupart du temp t'en prend pas...lol

Reply To This Message

Author: Gary Cooper 
Date: 08-09-07 21:00

Citation ::  je me suis procuré de l'acide la semaine dernière mais je ne pense pas que c'est la meme que la vautre pourtant elle est a base d,acide fluorydrique.
mon acide est de l'ETCHING CREAM, une foi mélanger avec du vinaigre ou nimporte kel autre base les tagg son parfais et gruge tres bien la vitre mais pas le plastique.
vous pouvez commander du etching cream sur ww.etchworld.com et empluss il n'y a aucun danger a le manier, aucune brulure ,rien!

j'ais réussi à sortir du "armour etch" et vu que c'est de la cream ça a du mal a passer j'la coupe avec de l'encre ou autre et du coup ça a pas l'air de marquer le verre, HISE si tu pouvais m'indiquer tes dosages ça me ferait plaiz, cimer

Reply To This Message

Author: jb 
Date: 08-27-07 14:41

Bonjours

J'ais cherche un recette d'acide sur internent et j'en et trouver une ,mais je ne sais pas si elle marche vraiment .

Prendre un saladier, mettre un pack taillefine (yaourt pour les grosse ) + verre de vodka .On laisse reposer 12heur .Puit on filtre le tout a la passoire .On récupère ce qui dégouline de la passoire .
(/!\ ATTENTSION /!\)

Alors sa marche ou pas ?

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 08-27-07 17:38

c'est n'importe quoi ca c'est que de la bouffe et de la piave. rien de dangereux la dedans

Reply To This Message

Author: Zoav 
Date: 09-02-07 16:33

conard moi je suis pa bon en orthografe mais je sai que si j'aime pa le graff je serai pa allé sur un forum de graff en plus c'est facile de dire que tu va nous foutre de lacide dans la geule quand ya un écran d'ordi qui nous séparent j'ésperre que tu va me chopé en train de posé un geut ou un graff et que tu vienne esayé de me foutre ton acide dans la geule et je te ferai boufé ma bombe

Reply To This Message

Date: 09-03-07 01:04

bien parlé zoav,ils ouvrent trop leurs sales geules,mais c des grosse baltringue...

Reply To This Message

Author: N!X 
Date: 10-16-07 21:21

Ouais clr bien parlé ... derrière l'ecran ça l'ouvre mais sa assure kedal après ...

Reply To This Message

Author: rhaz 
Date: 11-03-07 11:03

Moi je dit rien ne vos un bon petit carbure pour gravé les vitres au moin ya pas de risque

il n'y a pas quelqu'un qui a une photo d'un tag a l'acide car je ne vois pas ce que ca donne!!

merci d'avance.

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 11-05-07 02:51

stfw naab... au lieu de t'afficher.

Reply To This Message

Author: seb 
Date: 11-10-07 12:54

gaffe à l'acide HF (fluorhydrique)les gars...
je l'utilise tous les jours dans mon boulot et je peux vous assurer que c le pire des acides qu'il existe...

l'acide HF attaque le calcium, et qui dit calcium dit os (bien vi les os sont fait de calcium..), du coup si tu t'en fouts sur la peau ça va direct attaquer les os et ça les fait fondre...

nous on utilise des maxi gants + la combine totale en matiére anti acide quand on manipule cette daube...
m'en suis foutu sur les jambes l'année derniére, j'ai pas pu marché pendant 1 semaine... et pourtant en 15minutes j'étais à l'hosto pour qu'ils s'occupent de ça...

donc super super gaffe !

Reply To This Message

Author: batard 
Date: 11-16-07 01:14

Perso j ai reussi a faucher des paires de gants lors d un job etudiant
Rien de tel que de beaux gants de pro!!!!!
Par contre a planquer sous les manches c est chaud!!!
Mais c est clair qu il ne faut pas prendre les risques a la legere, on peut comparer ça..... au fait de se faire une piece dans un tunnel de metro

Reply To This Message

Author: NOER 
Date: 11-21-07 03:33

Désolé j'ouvre un vieux thread, jsuis nouveau sur ce forum,

J'ai get du etch à un mec, il y a deux petites bouteilles donc une écrit peinture à gravure et une autre bouteille avec du liquide transparent...

J'ai jamais test l'acide et on m'offre deux bouteilles de produits non mixé... quelqun peut m'renseigner sur le mélange à faire plus les gants à utiliser !?

Dirtyy Old SeXxX.

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 12-24-07 11:01

Salut les mecs,
moi j'ai du "etching cream" et j'voulais savoir avec quoi couper ça, on ma dit dle mettre dans de préférence un squeezer. L'autre en haut a dit avec du
vinaigre ???C'est quoi le dosage ?
ce srait simpa dme rép.
a+

Reply To This Message

Author: eLogik 
Date: 02-06-08 13:44

Bonjours je cherche a mettre la main sur de l'acide Fluo genre 1L a peu pres j'peu allé partout sur paris...Donc si qql a un plan contacté moi via msn ou en Pm

Reply To This Message

e

Author: gdr 
Date: 03-01-08 18:00

slt je voudrai savoir il est de quell couleur le vernie a ongle que tu prend pour faire le melange. a+

Reply To This Message

Author: Obscur 
Date: 03-08-08 18:31

Bientot on taguera avec des bombes nucléaires...
achetez des bombes et un marker, c'est déjà moins casse-cul à trouver et moins dangereux pour votre propre sécurité. Ensuite, vous allez faire un tag à l'acide, pis deux jours après ils changeront la vitre, tandis qu'a la bombe, y'a pas que sur les vitres que tu peux bomber, donc en bref l'acide c'est de la pure dope limitée en utilisation et avec un maximum de danger.
Peace

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]