[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 
Author: erack 
Date: 10-23-06 12:40

BONJOUR!!! SVP est ce que quelqu'un porait me renseigner sur les tags a l'acide car j'en vois de plus en plus. Chez moi j'ai de l'acide sulfurique a 32%mais sa ne depolie pas les vitre il n'y a rien qui se passe donc quelq'un pourait me renseigner sur le type d'acide et le type de marqueur que je doit utilisé. Merci

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 11-02-06 18:35

bonjour,

ce sujet a déja été beaucoup abordé.
Essaie d'utiliser la fonction "Chercher" du forum

st

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: albert 
Date: 11-04-06 14:07

Salut, l'acide qui attaque le verre c'est l'acide fluorhydrique, tu peut en apprendre pas mal là dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_fluorhydrique
Recherche sur google et sur le forum et tu trouvera ce que tu cherche...
(l'acide fluorhydrique est une belle saloprie, tu peut en crever rien qu'au contact de la peau) et à ma connaissance c'est le seul acide capable d'attaquer le verre lui donnant l'effet d'opaline...

bonne recherche.

Reply To This Message

Author: twenty cent 
Date: 11-04-06 19:08

Comment se procurer de l'acide fluorhydrique??

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 11-05-06 03:01

joli post albert, on a trouvé notre chimiste attitré lol

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: albert 
Date: 11-05-06 19:46

Lol, merci.
Pour répondre à 20 cents ce genre d'acide ne ce trouve pas dans les hypermarchés et autres lol. Personnelement je n'ai jamais vraiment chercher aprés (j'en vois pas l'utilité, rien n'vaut une bonne encre (c'est mon avis...)

enfin soit y'a des "echos" comme quoi ça ce commande au USA ou en allemagne, maintenant te dire ou exactement....
Si tu cherche un peut y'a surement moyen de trouver ça sur le net (l'acide fluorhydrique est utilisé pour la gravure sur verres, comme décapant, etc, j't'en dis pas plus rien qu'avec ça ya surement moyen d'trouver...

juste un ptit conseil si tu compte faire le con avec ça il te faut de l'acide à forte concetration pour vraiment attaquer le verre donc essaye aussi par la même occasion de te procurer un ptit stock de gel au gluconate de calcium (en cas de brulûre ça augmente les risque de survie...) voilà.

Reply To This Message

Date: 11-05-06 22:20

tkt c juste pour savoir g entendu dire ke l'acide de baterie de voiture en etai partiellement composé.
Moi aussi je prefere l'encre.LoL

Reply To This Message

Author: Bartsch 
Date: 11-07-06 15:43

Bien utilisé, l'acide donne comme même un resultat trés propre, maintenant je pense qu'il faut aussi que ça colle avec le style de tag effectué. Je préfère l'encre aussi mais bon, je reconnais avoir été scotché par certain truc tapé a l'acide. Miam miam, moi je kiffe quand c'est maitrisé.

Reply To This Message

Author: symer1 
Date: 11-13-06 11:45

je suis symer de montreal au canada et jai beaucoup bumer a lacide qui vien de ma ville et a remarquer labus

Reply To This Message

Author: Ressoi2 
Date: 11-16-06 22:08

Citation ::  juste un ptit conseil si tu compte faire le con avec ça il te faut de l'acide à forte concetration pour vraiment attaquer le verre donc essaye aussi par la même occasion de te procurer un ptit stock de gel au gluconate de calcium (en cas de brulûre ça augmente les risque de survie...) voilà.

Albert... si tu ne sait pas de quoi tu parles.... ne parle pas!

Reply To This Message

Date: 11-16-06 22:22

sa serai cool ke kelk1 me dise koment sen prokurer.

Reply To This Message

Author: DD 
Date: 11-29-06 20:52

Si t'es sur panam tu peu en trouver à Jobstop ( Metro Gobelin ) ou alors Charbonel ( en face du quai de Notre Dame), j'y trouve mon acide pour gravure sur metal donc jpense que tu pourras ptetre trouver ça... confirme le moi si tu peux

Reply To This Message

Date: 11-29-06 21:37

le prob c ke g 15 ans pas de moyen de me deplacer et jabite a 48 borne de paname.

Reply To This Message

Author: la rame 365 
Date: 12-08-06 15:05

fait deja des bons geutas au marker tu verras peut etre plus atrd pour l' acide, l' histoire d' eviter que tu rembourses la moitiée des cabines telephoniques de ton bled ?!

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Date: 12-11-06 17:45

Pour les mecs qui ont deja bien rodé l'encre et qui veulent test l'acide, je vous communique une adresse où on peut s'en procurer sur paris.
Joop Stoop - MEtro Gobelins Site de Joop Stoop le site où y'a tous les renseignement avec un ptit plan etc

Si vous vous rendez au magasin, optez pour le style casual

Reply To This Message

Author: zenus 
Date: 12-18-06 10:37

bon alor moi g apeler le magasin et lacide nest pa le bon il natake pa les vitre mai le plastike et la metal donc posca en plastique mauvaise idéé en tou ca pa de trace dacide fluoridrike

Reply To This Message

Date: 12-18-06 16:04

1°/ jy ai été la semaine derniere ils avaient de l'acide fluor ( acide pour les vitres) mais il est pas ni catalogué ni referencé. Ils se trouvent juste au magasin car plus ou moin interdit en france ( c'est pour ça que c'est de l'import ) il font le prix de l'acide nitrique au prix de 9€ HT.

Apres je sais pas si il en reste

2°/Je sais plus quel marque de marqueur, leurs reservoirs sont en pvc seul plastique qui ne craint pas les acides ( meme matiere que les bacs a photos ) donc pour l'acide des vitres.

Reply To This Message

Author: Brian1 
Date: 12-20-06 19:40

Yo tout l'monde

J'voulais simplement dire que les tag a l'acide c'est vandal,sa c'éfface pas mais c'est quand meme un produit dangereux... a chaque instant les taggueurs qui l'utilise risque de grave brulures... une connaissance en as fais les fraits!!!!!

Alors avant tout fette attention a vous... Et ceux qui ne sont pas sur d'eux vaut mieu utilisé une simple cayoux

Reply To This Message

Author: kan's 
Date: 12-24-06 11:18

j'ne vois pa du tout a quoi ressemble un tag a l'acide...
jpouré avoir un tof svp ?

Reply To This Message

Author: Brian1 
Date: 12-24-06 11:28

voila une photo [ìmg]http://bombingart.com/user/1873/big/1873-06052006-012905.jpg[/img]

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]