[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 3 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: RUN 
Date: 10-02-06 21:02

Bonjour à tous!

Mon nom est RUN, je suis graphiste et je suis en train de bosser sur une série de Bande dessinée qui s'appelle Mutafukaz ( www.mutafukaz.com )
J'invite les Graffeurs / tagueurs à poser leur blaze sur les murs de Dark Meat City ( la ville tentaculaire de Mutafukaz) dans les tomes 2 & 3.

Si ça vous interresse de représenter dans la BD, vous pouvez venir faire un tour dans le forum du site, dans la rubrique "carnet de bord" /"avis aux graffeurs"...

Merci

Reply To This Message

Author: zenus 
Date: 10-04-06 16:21

moi sa minterresse grave mec mon adresse msn c'est poichiche92@hotmail.fr je pose zenus et je suis preneur !!!!!!!!!

Reply To This Message

Author: Leo 
Date: 10-10-06 14:41

En tout cas ton style déchire !!!
J'adore ce que tu fais vraiment très impressionnant !

Reply To This Message

Date: 10-10-06 18:05

Salut Léo,

Merci pour ton mess!
Si t'es chaud pour poser tu es le bienvenu!

Reply To This Message

Author: Writers SGR 
Date: 10-14-06 21:21

Salut Run j'ai connu ton site y a un peu plus d'un an... j'trouve que tu déchire trop donc mon blaze c skuz si il faut j'suis pret à te rendre service

Reply To This Message

Author: Writers SGR 
Date: 10-14-06 21:44

j'en ai parler à un pote; Hape du crew SGR, il fait du letrage psychédelique il est op lui aussi ses adresses msn pour le contacter... voir la deuxième j'crois

mutafukaz@hotmail .com ET chupakadavra@hotmail.fr

A + gars

Reply To This Message

Date: 10-15-06 10:42

Parfait! Envoyez!

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]