[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: anotheranonymvandal 
Date: 09-08-06 18:25

Bonjour, j'ai pas mal de pigment, du bleu de méthylène, et j'aimerais savoir avec quoi je dois le mélanger pour obtenir une encre qui tient la route (et sur les murs), pour dans un marker bombing vide.

Reply To This Message

Author: zenus 
Date: 10-04-06 16:55

bin ecoute si tu v ke sa tienne met du diluant enfin du white spirit et tu fai un ti melenge bien fort

et sa tiendra tkt
++

Reply To This Message

Author: peam 
Date: 10-05-06 17:25

bah en general eu.. le bleu de metilene c pr fair tenir plu lontan ton encre é pa pour en fabriké mé tu pe esayé ptetre ke sa va marché moi jssé pa!

Reply To This Message

Author: koa29 
Date: 10-09-06 22:52

il suffit de réfléchir quelques minutes ...
un produit corrosif + une teinte !
aprés faut pas que se soit trop fluide non plus ...
et ca dépant surtout du support ...
sur un mur peind de l huile de vidange sera trés tenace alors qu inutile sur du plastique ou tout autre surfaces plastifiées ou vernies

le principale conseil ! c est protége toi avant tout ! éviter de respirer les encres et solvants ! et selon les produits chaud les mains

Reply To This Message

Author: look 
Date: 03-14-07 20:23

recapitulon: alors si j´ai bien compris il faut que je mette du diluant avec du bleu de mytilène non? et le pigment j´en fai quoi? repondez merci!!!!!!!!

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 03-16-07 08:41

tu t'achètes une encre style corio ou nero tu mélanges tes pigments dedans.. ensuite tu met ton encre dans ton marker mais tu le rempli pas a au maximum genre 3/4 et voila..

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]