[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 07-10-06 15:23

C'est bien de savoir de quel fils de pute on parle.... Regardez ca

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 07-10-06 15:45

et quitte a m'enfermer dans mon Hors Sujet, la CM était marrant pour voir a quel point c'est un pays de putain de girouette... Incapables de soutenir une équipe dans la défaite, et sur-euphoriques dans la victoire. Victoire ridiculement récupérée par les politiques, qui me faisait craindre un scénario a la 98 (ou les politiques ne font que de la merde pdt 4 ans se laissant porter par l'euphorie du football, avec les résultats qu'on a connu aux élections de 2002). ce qui faisait écrire à Ekoué "on a prévu d'acheter mon silence avec les ballons de foot de l'équipe de France... t'as cru que j'étais une pute ou l'amant de ta mère?"

et ce qui caractérise le mieux ce comportement, c'est quand meme le torchon de L'équipe, ou ce bouffon de Droussant n'a rien trouvé de mieux qu'un édito de donneur de lecon puant, avec des phrase adressées a Zidane du genre "comment allez vous expliquer ca a vos enfants? comment avez vous pu...".
Et toi, comment t'as pu chier sur cette équipe et sur ce joueur, puis le sucer comme une timpe, avant de lui re-chier dessus? Comment tu peux te regarder dans la glace à gérer un journal digne du retourneur de slibard de Mussolini?

Rien n'est aussi révélateur sur le comportement profond d'un pays qu'une coupe du monde, étant le seul événement capable d'intéresser une partie suffisante de la population pour voir comment elle réagit. Et force est de constater qu'on vit dans un "putain de pays de loosers, mentalité de merde, bouseuse..." (Akh)

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 07-10-06 18:07

Bon ben t'as tout dit.

Je rajouterai un Materazzi fils de pute (ca ne fait pas de mal) et que Zidane est passé pour certain de sauveur de l'équipe de France à "ha c'est bien les arabes ça".

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 07-10-06 20:35

Ils nous ont fait kiffé y a rien a dire c'est pas un 3/0 c'est des tires au but après 1h20 de jeu.
En plus il a pas pété les plombs sans raison.
Bref j'ai constaté que nous étions un pays de girouette depuis la dernière coupe du monde quand on devait tout niqué ou encor mieux un gars pris au hazar avec un t shirt des bleu qui disait "on à gagné des grosses équipes ...mais la ils ont perdu contre..." ont gagne et ils perdent c'est beau ça.

Reply To This Message

Author: otar 
Date: 07-10-06 20:58

yeah, video bien explicite sur la mentalité de ce tarba...il y a en effet de quoi péter un plomb meme si apparemment se serait plus des tacles verbaux dans le cas de zizou...
Parfois le foot me fait tiep, c'est rien de plus que du nationalisme exacerbé sur fond de rebié mais bon, il en faut pour tout les gouts! en esperant quand meme retrouver les ritales en troisieme division , chauvinisme oblige !!
allez les bleus, ils nous auront fait kiffer malgré leurs travers et les erreurs de jeunesse d'un minot en préretraite...

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 07-10-06 20:59

Même si Materazzi lui a sorti la pire injure qu'il ai jamais entendu, ça n'excuse pas Zidane. Son geste était merdique, et c'est tout. Faut pas toujours mettre la faute sur les autres, c'est trop facile. Et quoi qu'ai pu dire l'italien je suis pas en train de le défendre.
ça m'énerve juste ce type de réaction "Materazzi fils de pute!"... Zidane avait pas à lui mettre un coup de tête, je le répète, même si l'autre l'a injurié...

Et pour pas me faire ramasser, je suis ni français, ni italien.

Reply To This Message

Author: Nanard 
Date: 07-10-06 22:42

("ha c'est bien les arabes ça" Professeur Nerdz junior )... t'as entendu ça ou?
Moi je n'entend que des eloges ou des incomprehentions sur zidane... et surtout pas des reflexions de ce genre! Faudrais arréter d'alimenter la boferie et aller de l'avant... on gagnerais du temps.

Reply To This Message

Date: 07-10-06 22:44

("ha c'est bien les arabes ça" Professeur Nerdz junior )... t'as entendu ça ou?
Moi je n'entend que des eloges ou des incomprehentions sur zidane... et surtout pas des reflexions de ce genre! Faudrais arréter d'alimenter la boferie et aller de l'avant... on gagnerais du temps.
Edifiante cette video

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 07-11-06 01:45

des bolosses qui crachent sur leur equipe dans la defaite et qui se tapent entre eux dans la victoire sa me rappelle quelques equipes du championnat français, et ouai c est sa le foot, de plus pour une equipe de france vice championne du monde qui aurait pu bouffer les ritals et cette tete de mort de materazzi(heureusement zizou l a seche ce fdp)on pouvait attendre mieux qu un 1-1 contre la coree du sud mais bon zidanihno m aura fais kiffer pendant de longues annees quand meme .chapeau bas l artiste.

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 07-11-06 10:07

Juste un truc: Zidanne, c'est le seul joueur de l'équipe de France? Non parce qu'a vous entendre on pourrait le croire...

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 07-11-06 13:35

J'ai pas dit que je l'avais entendu (même si depuis un vieux vers chez moi a tenu un discours similaire à un ami...) , j'ai juste dit que de nombreux beaufs "un peu racistes sur les bords" vont retourner leur veste après ce geste. Faut arrêter de vouloir aller de l'avant en se disant que tout le monde est bien pensant comme toi, alimenter la "boferie" Tu t'es pris pour Jean Pierre Pernault? .. J'ai juste préssenti ce que certains gros cons allaient dire.. Bien sûr tu les verras pas dans les médias où l'on veut montrer un peuple unanime derrière Zidane.

Et puis fils de pute pour Materazzi pas pour ce match, mais pour l'ensemble de son oeuvre, de ses simulations...

Pour citer Peter Mulan Le cinéma, c'est comme le foot : un jeu simple compliqué par des idiots.

Honnêtement on s'en branle, qu'ils aient perdu ou gagné, ca change rien pour nous, faudra quand même bosser le lendemain.

Reply To This Message

Date: 07-11-06 19:45

Merde tu m'as demasqué... ok c moi Pernaud! Bien joué

Reply To This Message

Date: 07-13-06 23:29

t'as raison orgasme, c pas bien d'avoir dit fdp, d'autant qu'il a plus sa mere (je savais pas..)

mais c'est qd meme a cause de ce genre de joueur que le foot tend a partir en couille.. qd je dis ca, je repense au témoignage du photographe de presse italien qui dit avoir vu pleurer Thuram au bord du terrain une bonne vingtaine de fois apres s'etre pris des bananes lancées par des supporters pdt des matchs entiers.

Moi l'image de Marc Zorro de l'Inter ou de Samuel Eto'o cette année contre Saragosse me restent en travers de la gorge (d'ailleurs quand Zoro a quitté le terrain a cause des cris de singes, Materazzi lui a demandé d'arreter d'essayer de se faire un nom), donc ouais ce joueur est assez gerbant en fait..

Pour finir, je sais pas si vous avez vu mais Droussant de l'Equipe a présenté des excuse dans l'Equipe de Mardi... Il a du se faire traiter + qu'il aurait jamais pensé l'etre pdt toute sa carriere lol

Reply To This Message

Author: shub 
Date: 07-14-06 12:27

A savoir qu'un avocat va porter plainte pour l'utilisation e la video. Il semblerait, en tout cas il semble l'esperer, qu'il puisse faire annuler ce match auprès de la fifa.
On dirait bien un avocat qui tente de se faire un nom..

L'article

Si ton avis diffère du mien,loin de me leser frere tu m'enrichis
StExupery

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 07-15-06 16:15

zidane c'est une kaïra... c'est tout...c'est une grande sortie de sa part digne d'un bonhomme, en accord avec un adage bien réputé dans la rue:.....> "tu traite ma mère: jte saigne".... c'est la rue mon gars, il a pas appris le foot sur un terrain de golf zidane, il a appris en bas de son block. il a déja mis une grosse golden a dessailly quand celui-ci jouait a l'OM il lui avait eclaté le sourcil en sang... zidane c'est une joueur impulsif si tu lui parle mal tu te prend un méchant coup.

Maintenant appliquer et assumer cette mentalité lors de son dernier match, en finale de coupe du monde à 1-1 a la fin de la deuxième, excusez moi l'expression, mais ou bien ce mec a les plus grosse burnes du foot mondial ou il est vraiment mais vraiment impulsif, et son sang est brulant... le naturel revient au galop.... on lui marche pas sur les pied a zidane

Par contre c'est assez ouf a quel point zidane est devenu un dieu vivant, l'immense sucerie nationale fait froid dans le dos, c'est assez affolant , en plus de faire des millions de dollars rien qu'en pub, il est vénéré par une nation girouette... lors de son itw sur canal, il était présent au même moment sur les 5 chaines de télé nationale.... ca fait flipper... seule arté fidéle à elle même diffusait un documentaire sur l'affaire dréyfus hahaha

ce mec là détient un pouvoir qu'on soupconne même pas.... et puis ok c'est un footballeur de génie, ok le meilleur de tous les temps si vous voulez, mais aprés ? rien ne peut justifier une telle idolatrie hideuses de puissance et de non-sens..... moi j'en reste la bouche ouverte...

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Date: 07-16-06 00:36

100% d'accord!
C'est totalement disproportionné de l'aduler comme il l'a été mais bon c'est un pays en manque de héros, en manque de modèle de réussite... personne va s'identifier a des chanteurs, aucun n'est respecté a l'étranger, personne ne s'identifie aux poitiques, ils sont pitoyables et se détruisent tout seuls, ils se rallient donc au seul francais adoré, respecté, et admiré aussi bien en Angleterre, en Italie, en Espagne, qu'au Japon, aux Etats-Unis (NYTimes titrait "the coolest man in the world" avec Zizou en couverture y'a une semaine), en Corée, en Afrique, etc....
Et comme les gens ont besoin de références positives, qui les tirent vers le haut, voila..

En tous les cas, j'espere vraiment que l'icone publicitaire qu'il commencait a devenir (en décalage évident par rapport a son attitude nerveuse tout au long de sa carrière, caractère qui l'a aussi permis d'arriver la...) va s'attenuer, pour ne retenir que le génie balle aux pieds...

bon demain, foot vincennes? Retour sur terre...

Reply To This Message

Author: dck1 
Date: 07-16-06 12:42

alors deja d'une ca me soule d'entendre partout ce fils de pute de materazzi mais bon c'est pas ca le probleme ce qui me fait doucement rigoler c'est qu'en fait il a touché votre petit zidane qui pour certain est le seul joueur de l'equipe de france vu qu'il ne conaissent rien apart son nom

mon petit avis sur le sujet : situation 1 : materazzi la insulter et zidane a mis un coup de boule alors tout le monde commence a raconter de la merde sans rien savoir comme quoi il est rasciste et fait tourner le tout sur le net en bref on sait meme plus qui a gagner la coupe tout ce qu'on sait c'est que materazzi c'est un villain petit canard et zizou le gentil enfin bref c'est limite la fin du monde son carton rouge

situation 2 : zidane aurais insulter materazzi et materazzi lui aurais mis un coup de boule immaginez 2minutes vous croyez serieu que tout le monde prendrais la defense de materazzi eh bien non on en a rien a foutre de ce qui c'est passer zidane est dans l histoire donc c'est lui le gentil c'est ca qui se passe et tout le monde le sait tres bien dailleur j'aurais prefere cette situation la mais bon

et sur ce peace les mec

dck1 tev 931

Reply To This Message

Author: rekam 
Date: 07-16-06 14:08

Franchement moi je pense que Zidane aurait du visé 20 cm au dessus.. bien dans les dents ou dans le nez... au moins ca aurez été mieu

zidane n'a jamais été un ange sur le terrain, des coups comme ca ( pas forcement la tete mais antijeux.. )il en a mis beaucoup je tien a le rajouter...

juste pour conclure materazzi est comme une bonne partie des italien(surtout les supporters de football de se pays.... )un putain de nazillon de merde et franchement il ne faut pas se voilé la face quand on sait qui dirige la Lazio par exemple...

Sur se j'reste sur ma premiere impression... dans le nez ou la bouche

toc toc qui c'est?
c'est la police on a un mandat d'arret
et un frere en plus incarcéré... (sales mornes)

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 07-16-06 19:00

tte facon le foot c est un sport de PD qui se la racontent, moi je prefer le curling, la au moins ils se la racontent pas

bon c est vr'ai qu ils peuvent pasd trop en mm tps...

Reply To This Message

Author: timer 
Date: 07-18-06 18:06

oui zidane est un dieu pour tout les amoureux du football en france,c est quand meme celui qui a marque 2 des 3buts contre le bresil en 98 (le premier titre mondial pour la france)et pour repondre a dck1 qui a la science infuse sur le sujet tout les mecs qui s interressent au graff on le droit (je pense) d avoir ou de pratiquer une autre discipline,par exemple le football qui ne se joue pas que sur la console.sinon pour le matracage de pub avec des footballeurs pro ,qui cracherait sur des millions pour une pub?y en a qui se font bien payer pour un graff mais bon.....

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]