[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: john 
Date: 07-08-06 09:16

voici mon site de graff http://www.spraycan-time.com ....
n hésitez pas a venir faire un tour sur le forum
http://forums.spraycan-time.com

Reply To This Message

Author: just 
Date: 07-09-06 14:00

avant de faire des sites, faudrait peutetre maitriser un peu !!
y'a rien a voir sur ton site !! allé retourne dans les terrains on en reparle dans 10 ans

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 07-09-06 19:00

T'es obligé d'être aussi désagréable?
Tu fais mieux peut-être?

Reply To This Message

Author: clem 
Date: 07-10-06 00:08

salut je ve pas foutre la merde mais "just" deja sa sapelle un forum et non un site et oué vazi créé en un é fé le tourné apré !!!!!
apré je te diré si tn site c du site !!!!

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 07-10-06 06:25

"voici mon site de graff" --->> bah si c est le mec qui mets en avant son forum en parlant de site, moi je veux bien mais bon..
et puis faut pas setonner de venir sur un gros site comme celui la et de se faire un peu chahuter... tu sais que tu t exposes a la critiique...
regades l autre site qu est présenté, tu verras qd mm que ya de l'écart...

Reply To This Message

Date: 07-10-06 10:40

t'as repris un code source qui est le meme pour tout les forums !!
j'en ai vu au moins 5 comme le tients et puis t'as fais 2 bannières sur photoshop !!!
Fait ton site aprés on en reparle !
mais c'est bien un site pour les débutants
Et le graff c'est pas des forums !!

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 07-10-06 18:08

Le coté street art- commandes - plans payés pue. Enfin bon..

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 07-13-06 23:31

putain les mecs, qui c'est qui a validé ce topic?
jcrois y'en a c juste par plaisir de voir un mec se faire saigner qu'ils valident lol

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 07-14-06 12:03

et ouais overflow, y'a des sadiques ds ton équipe....

Reply To This Message

Date: 07-14-06 12:37

la critique peu etre constructive lorsqu elle est fait a bon essian mais le mec qui dit ca put voila tu es un debutant faut mieux qu il s abstienne.....ou alors qu il aille au fond de sa penser pour que j améliore ce qui ne plait pas....ensuite non je suis pas un fou j aime juste pertagé ma passion avec d autre passionné..tanpis pour ceux a qui ca ne plait pas....c est le nouvelle esprit graffiti ca!!!bravo les gars allez faire un retour un source ca vous changeras....

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 07-14-06 15:52

Un retour au source impliquerait la suppression des "plans payés" et autres "stwit art".

Reply To This Message

Date: 07-14-06 17:37

je ne fais pas de plan payés...au contraire...je propose au gens de leur offrir mes services gratuitement.....

Reply To This Message

Date: 07-15-06 10:41

c'est comme mon boulanger, il m offre du pain ts les matins... par contre sa fille... elle elle me fait payer qd je dde des douceurs...

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 07-16-06 00:37

PTDR

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 07-17-06 12:16

Mais arrétez avec vos forums bidon et vos commentaires a deux balles sur des graffs qui ne méritent meme pas d'etre vus !! allez peindre et puis c'est tout !! et pour les plans payer, perso a 300 Euros la journée je crache pas dessus , au contraire, de la tune, des bombes gratos, ce qui veux dire du graffiti free sans péta des bombes, le must non? donc ouais, faites des plans payeés mais pas des forums !!

Reply To This Message

Author: Alex 
Date: 07-22-06 17:28

Y'en a qu'ont grave la classe sur ce forum

[I]"bonjour a tous
voila je suis grosdunord j'ai 27 ans je suis de dunkerque mes obis c'est la musculation et le graphisme d'ailleur je suis administrateur de site de musculation bodyworld,site de design creation
je suis aussi moderateur de peex design avec john et moderateur de ce site ou vous etes en ce moment
donc comme vous pouvez le voir je suis trés occupé maintenant

coordialement,grosdunord"[/I]

Reply To This Message

Date: 08-19-06 01:24

bein oui ca s'appelle etre convivial...
http://forums.spraycan-time.com
voici le nouveau forum avec un design unique qui ne viens pas de plein de themes que l on vois sur le net...

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]