[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: Zael 
Date: 02-05-07 14:02

oui, j'pose un peu sur liege, mais j'viens juste de commencer, tu n'trouvera surement rien d'moi, au départ mon blaze c'était "lady KRAST" (éh ouais, une nana) mais j'ai d'jà changé pour CHAV.
et toi, ton blaze, tout ca tout ca?

Reply To This Message

Author: Raphael 
Date: 02-05-07 22:39

Euh moi ben j'ai pas encore commencé ... enfin seulement sur papier quoi !
disons que je suis un débutant ! Lol
donc je cherche pour un blaze mais c'est pas tjrs facile.
Donc je préfère pour le moment amélioré ma technique parce que j'ai encore un peu de mal. Lool
Faut bien un début à tout comme on dit.

Et sinon, tu connais d'autres graffeurs sur Liège ?

Reply To This Message

Author: Zael 
Date: 02-06-07 00:10

oui, j'en connais quelques uns, mais j'suis pas encore trop d'dans, tout ca tout ca, si tu veux, tu peux m'donner ton adresse msn qu'on parle un peu, ouaip?

Reply To This Message

Author: Raphael 
Date: 02-06-07 01:02

ok je t'envoi mon msn par message privé.

Reply To This Message

Author: tohu 
Date: 02-13-07 01:00