[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: soya 
Date: 06-11-06 01:08

salut à tous

j'aimerai savoir quel matos vous utiliser pour faire vous Sketches?
surtout quel type de papier parce que le miens bois tout ce que je pose dessus mais aussi quel feutre , marker ou autre ?

merci d'avance

Reply To This Message

Author: BoBy 
Date: 06-11-06 10:40

C'est pas le matos qui va dépendre de la "beauté" du sketch.... C'est la technique....
Sinon tu peux regarder pour des Touch ou encore des Tria (plus cher) ou bien même des posca (UNI)...
Voila du "bon" matos assez utilisé pour des sketches je pense ...
++

Reply To This Message

Author: AdRi 
Date: 06-11-06 13:35

yo

Vive le bic cristal et le crayon de bois!
Sinon, pour les couleurs, moi j'utilise des chartpaks (ad marker) avec du papier layout. C'est nickel, ça permet de faire des aplats sans qu'y'ait une seule marque et le papier absorbe keudal... Par contre c'est cher (genre 3€20 le markeur) et pas dispo en France.

peace

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 06-11-06 16:17

Stylo bic!!!

Reply To This Message

Author: skio 
Date: 06-11-06 20:01

Pour moi ce sera le critérium carrefour sans hésiter

Reply To This Message

Author: Bibass' 
Date: 06-12-06 11:01

crayon de bois et bic c'est pas mal...critérium aussi, un p'tit stylo feutre noir ou d'une autre couleur, çà défonce bien également...plus c'est fin, plus tu maîtrise après...peace.

Reply To This Message

Author: soya 
Date: 06-23-06 17:19

merci a tous ,pour vos reponses .

Reply To This Message

Author: LoGraBi 
Date: 07-26-06 10:04

Allez on déterre le sujet tiens...
alors pour le sketch en soi le bon vieux HB est de mise, les puristes pourront toujurs employer un bleu non reproductible pour faire une guideline pour leurs stickos à photocopier s'ils n'ont pas la main très sûre...
Pour l'outline d'un sketch le bon vieux feutre pinceau est mon préféré mais bon le bic va bien aussi (attention il faut bien le gérer quand on a de petits applats à faire...)
et pour ce qui est du remplissage y-a une quantité de feutres vous trouverez une majorité de ceux-ci avec leurs nuanciers et caracs techniques Ici
ils sont à ma connaissance les seuls à encore distribuerça, je sais que ça semble être un gadget, la pression est pourrie, la majorité des caps font de la merde avec, c'est cher ... mais pour ceux qui ont une couleur en tête et qui ne veulent pas en démordre c'est le pied.
ce petit engin est aussi utile lorsque vous voulez absolument poser sur une surface "anti graff" sant que tout ne soit enlevé le lendemain: on pose, on laisse sêcher un peu, et on repasse avec un vernis epoxy... attention quand même à ne pas laisser de surfaces sans couverture, sinon ça fait des trous

voilà

LO

Reply To This Message

Author: OneBasikoner 
Date: 07-28-06 02:06

Wesh !! perso le bon matos tu te chope les uni poska a cultura , un ptit feutre noir et un crayon pap' et c'est Op ...

Op crew

Reply To This Message

Author: sim 
Date: 09-22-06 21:25

sinn ta ls markeurs c moin cher plus classik mais de moin bonne qualité snn kommen on fait pour comander le matos sur ce site g trouve po

Reply To This Message

Author: Poks 
Date: 09-25-06 14:29

io les bon matos ya les touch qui sont pa mal avec un stylo noir et un posca uni pour les outline !!! a+ poks sfc svt

Reply To This Message

Author: different teep95 
Date: 01-20-07 23:18

STYLO BIC....SANS HESITATION!!

Reply To This Message

Author: 1 ou 2 
Date: 01-21-07 17:53

Perso j'utilise un bic rose (oui rose^^) pour l'esquisse puis apres conctour et remplissage au Touch (sans layout mais avec un petit carton absorbant derriere) puis un posca pour finir (outline, effets,...)

++ @ll

Reply To This Message

Author: sdf 
Date: 01-21-07 18:10

où peut on trouver du papier layout?des liens sur le net s.v.p

Reply To This Message

Author: 1 ou 2 
Date: 01-23-07 16:56

Dans tout bon magasins d'art plastique/applique. Attention, ce papier vaut relativement cher pour ce que c'est. Perso je prefere mettre un carton absorbant en dessous de ma feuille de papier machine. Sa revient moins cher si tu sketch beaucoup.

Peace

Reply To This Message

Author: Mesa 
Date: 01-23-07 20:21

tu veux geuts a l'acide voila se quil te faut ==> http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/decoupe/craft-robo/etchall-etching-creme-118-ml-p7203.html

Reply To This Message

Author: Raphael 
Date: 01-29-07 18:54

salut !
moi je suis sur liège mais je sais pas tp où trouver tout ça !
qqun connait des endroits sur liège ou tout pres où on vend tout ça ?

Reply To This Message

Author: DD 
Date: 01-31-07 21:08

Si tu veux faire un truc nickel tu prend du Layout (papier pour markeur alcool) , des chartpaks (ad marker ) , un bic noir , criterium sec, et un feutre fin noir pour le line out .

Sa y'est ta plus de sous mais tu peux faire des bete de sketches xD

Reply To This Message

Author: Zael 
Date: 02-04-07 15:29

à liège, il y a tout ce qu'il faut chez Schleiper (rue de la cathédrale, n°22), genre il y a tout un étage "graffiti" avec blackbooks, cans, marqueures, papier, etc etc.
il y a aussi IPL, (dans la rue d'liège 1) mais j'aime moins.
Voilà.

Reply To This Message

Author: Raphael 
Date: 02-04-07 22:03

Je vais justement à Liège 1 donc je suis passé chez IPL mais bon ... les prix sont abusé dans ce magasin !! Ils te bouffent ton fric d'une de ces forces.
Sinon merci pour l'info, je passerais faire un tour demain dans ce magasin.

Sinon, tu poses sur Liège ?
Si oui, où ? Que je vois un peu ce que tu fais.

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]