Author: LoGraBi
Date: 07-26-06 10:04
Allez on déterre le sujet tiens...
alors pour le sketch en soi le bon vieux HB est de mise, les puristes pourront toujurs employer un bleu non reproductible pour faire une guideline pour leurs stickos à photocopier s'ils n'ont pas la main très sûre...
Pour l'outline d'un sketch le bon vieux feutre pinceau est mon préféré mais bon le bic va bien aussi (attention il faut bien le gérer quand on a de petits applats à faire...)
et pour ce qui est du remplissage y-a une quantité de feutres vous trouverez une majorité de ceux-ci avec leurs nuanciers et caracs techniques Ici
ils sont à ma connaissance les seuls à encore distribuerça, je sais que ça semble être un gadget, la pression est pourrie, la majorité des caps font de la merde avec, c'est cher ... mais pour ceux qui ont une couleur en tête et qui ne veulent pas en démordre c'est le pied.
ce petit engin est aussi utile lorsque vous voulez absolument poser sur une surface "anti graff" sant que tout ne soit enlevé le lendemain: on pose, on laisse sêcher un peu, et on repasse avec un vernis epoxy... attention quand même à ne pas laisser de surfaces sans couverture, sinon ça fait des trous
voilà
LO
|
|