[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: Señor One 
Date: 06-10-06 03:52

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît! Hier soir je me promène sur quelques fotologs et me voilà devant un TAG ENORME! Il paraît que c'est du tag à l'extincteur: bien sûr je me suis direct poser la question:

Comment tu mets de la peinture dans un extincteur?!

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool! merci d'avance...

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 06-11-06 12:12

Oh connaissait pas O_o...

Perso le fusil a eau dans le trip hardcore permet un bon geutz bien coulant de 6/8m de haut c'est dja stylee no?

Reply To This Message

Author: albert 
Date: 06-12-06 10:42

Salut,
Perso j'crois pas que c'est à l'exctincteur mais plutôt avec un "bazard" anti-herbe, tu vois les genres de bombonne que tu remplis de chlorate de potassium puis que tu pompe pour le remplir d'air...

Bhein à la place du chlorate de potassium tu met t'as peinture avec du diluant et au lieu de pomper comme un malade pour une pression médiocre, en principe tu sais l'adapter sur les compresseur (genre ceux des stations à essence pour gonfler les pneus) et la t'as vraiment le trip hardcore lol, j'avais vu une vidéo de ça sur ekosystem je pense, si je retrouve le liens, j'le mettrai....

A+

Reply To This Message

Author: albert 
Date: 06-12-06 11:03

Ha bhein voilà, j'l'ai retrouvé

http://www.ekosystem.org/forum/viewtopic.php?t=2690

a+

Reply To This Message

Author: Orwel 
Date: 06-13-06 18:10

Regarde la video " Stockholm Subway Stories" y'a une session tag ou un mec fait des tags au compresseur comme tu veux avoir....
check ca ca te donnera une idée....

Reply To This Message

Author: OneBasikoner 
Date: 07-28-06 02:12

lol vous mfaites de la peine avec vos extincteurs ...

Reply To This Message

Author: Spektr777 
Date: 08-01-06 17:59

tu prend un extincteur dont la tete d extincteur se vis, il faut un extincteur qui na jamais servi ou la bombone de gaz na pas ete enclenché.
Quand tu devis ta tete d extincteur (tout se qui vien avec la poignée, jet etc....) que tu extrai a la main ,
le tube de gaz suit avec la tete d extincteur, tu vide l interieur du reservoir de l extincteur tu met de la peinture avec du white spirit pour une solution bien dilluer
tu remonte le tout et tu f comme pour eteindre un feu ,ais sur les murs

viol ta pute kartel

Reply To This Message

Author: silker 
Date: 11-11-06 02:14

http://web.archive.org/web/20021020161703/www.tikaro.com/watergun/instructions.asp

ENCORE MIEU DANS LE GENRE ! PAR CONTRE JE ME DEMANDER SI LA PRESSION FOURNI PAR LES VAPEURS DE LA PEINTURE SPRAY NE SUFIRAIENT PAS POUR LA PRESSION ?

Reply To This Message

Author: symer1 
Date: 11-13-06 11:51

symer de montreal est sur fatcaps et il cree la jalousie dans son univers

Reply To This Message

Author: Robie 
Date: 06-15-07 17:01

J'aimerai savoir komen on fait pour,une foi kon a ouvert l'extinkteur, rajouter assez de pression pr ke le trait soir fat et ke ca fasse pa de la "pissette"
?? merci d'avance

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 06-16-07 02:42

Franchement, vous pouvez pas experimentez au lieu de demander direct?
Et ceux qui donne leurs technique, vous voulez pas non plus leurs passez des photos?

Essayez par vous même et reflechissez au lieu de vous faire mâcher le travail!!!

Reply To This Message

Author: yoplop 
Date: 06-16-07 19:14

franchement je trouve sa con comme sujet, il sufit de se creuser la tete un peu pour trouver comment faire.... de plus ya des vidéos sur internet ou il expliquent exactement comment procédé....
Robie quand t'aura compri le mécanisme d'un extincteur t'aura la réponse a ta question....:s
faites vos propres expérience au lieu de venir demandé tout et n'importe quoi...

Reply To This Message

Author: Robie 
Date: 06-20-07 01:52

Justement les gars avant de venir demander "tt et n'importe koi" sur le forum G essayé, G tt démonter, G piger le principe, mais j'arrive pas a mettre une pression SUFFISANTE dedans. Je demandais juste un conseil... mais apparement tt graffeur se doit d'etre renfermé...
je veux pas vous voler votre précieuz tecknik...
merci quand meme

Reply To This Message

Author: theking 
Date: 06-21-07 01:40

le tag ses de la merde jvai taguer votre gro cue on va voir ske vous direz bande de con

Reply To This Message

Author: calife 
Date: 06-21-07 07:54

appran â ékrir ZE QUING! kesqui thariv, tah té raigle?

Reply To This Message

Author: calife 
Date: 06-21-07 08:05

AVIS AUX EMMERDEURS: Ce forum n'est malheureusement pas pour vous.
Inutile de passer pour un con sur comment faire du graffiti,
sur vos recherches d'ennemis graffiti, vos faute d'orthographe seront malheuresement publiées.
Regardez les photos sur ce site, sinon, allez vous faire foutre.

Reply To This Message

Author: kous 
Date: 07-12-07 13:27

tape "tracks graff" sur Dailymotion et tu vera du tag a l'extincteur

KOUS!!!

Reply To This Message

Author: mathieu 
Date: 12-01-07 15:12

Frenchement sa me plairai bien de poser mon blaze a l'extincteur. Mais malheuresement je sais pas comment on fait .... Faut que je choppe une béte et j'esseyerai d'envoyer les main dedans :]

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 12-01-07 16:50

Par contre faut pas se faire attraper avc un extincteur vu que c'est un objet de sécu il te casses les couilles jusqu'a se qu'ils sachent ou tu la eu.C'est pire que pour ta barette...

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 12-02-07 12:22

Tu vas dans un truc public ecole, gymnase, parking etc.. c'est trankil a taxer tu mais sa dans un sac. apres c'est bonheur

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]