[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: news 
Date: 05-23-06 19:17

J'vais vous raconter une p'tite histoire qui va bien vous faire rire ...

Ya 2ans on avait un ptit mur toléré dans ma ville, un bô jours les flics ont débarqué a deux voiture, ont pris nos papiers, nous ont cassé les c... pdt 20 min, nous ont rendu nos papiers et sont repartis.

2 semaine plus tard, je recois chez moi une convocation au commissariat, puis aux tribunal (la mairie avait portée plainte contre nous).
Je me suis retrouvé avec une amende de 650€ (pour une fresque sur un mur toléré je le rapelle) et ya 2 semaine la mairie a contacté un amis a moi pour savoir si on serait d'accord pour ....................... faire un graff sur ce fameux mur qui depuis a été repeint par le service de voirie !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement ils sont pas tous niker dans ma ville ?????

Up in Smoke Krew ==> NEWS, KORIAS, ZOÏDE, LARSIN et SKAZ
http://usk01.skyblog.com

Reply To This Message

Author: WoPE 
Date: 05-29-06 10:02

MDR lol trop des ****

Reply To This Message

Author: RUINE TWO 
Date: 05-29-06 10:08

Tu dis que t'es ok pour 650€...

Reply To This Message

Author: SOPEONER 
Date: 06-27-06 12:50

tu t'es fais Karna ma gueule!!!
C'est la meilleur çà... MDRRR

Reply To This Message

Author: BoBy 
Date: 06-28-06 11:06

Et tu as payé ?!

Reply To This Message

Author: Gustav 
Date: 06-29-06 17:33

Une solution : Julien Courbet

Reply To This Message

Author: Orgasme 
Date: 06-30-06 04:32

Trop fun!

Reply To This Message

Author: dims 
Date: 07-03-06 00:19

prend 1000 euros et ne faites que des flops dégueulasses.

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 07-03-06 20:08

jk

Reply To This Message

Author: OneBasikoner 
Date: 07-28-06 02:10

Haha mdr toi,moi jdis t'as plus qu'a repeindre ta ville...lol faut montrer quic'est le daron!!

Reply To This Message

Author: LoGraBi 
Date: 07-28-06 13:50

Citation ::  Haha mdr toi,moi jdis t'as plus qu'a repeindre ta ville...lol faut montrer quic'est le daron!!

c'est beau ça...
Deux ans que je n'ai pas mis la main sur une bombe à cause de ce genre de mentalités. T'as quel âge? 15 ans? je vais le dire gentiment pour cette fois:

Va falloir que toi et les autres billous qui se prennent pour des "Vandalz" (enfin Vandeaux ça devrait pouvoir passer non? enfin en fait Vandale étant le nom d'un peuple pré-Capétien normalement on le conjugue pas... enfin là je digresse un peu...) à poser des blaises pisseux un peu partout (et souvent de préférence sur un beau crépi refait à neuf alors qu'un vieux mur nickel pour une petite pièce et sur le point d'être refait traine à moins de 50m) comprennent que justement le "daron" ici c'est pas vous!

Par expérience et même si c'est souvent chiant, je peux te dire qu'un jour les Flics tu en auras besoin (peut être même en lien direct avec le graff (mettons qu'un vieux te course avec sa 22 pour avoir posé ton blaze sur la poubelle de sa rue ...)

Enfin voilà coup de gueule contre ces mentalités qui font qu'à la longue les bons spots deviennent inaccessibles et que les mairies ne donnent plus d'autorisations.

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]